Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tyrannie covidiste

Gregory Hahn, un vétéran de la Navy, avait été convoqué par un tribunal de Caroline du Nord pour être éventuellement juré dans un procès.

Il n’a pas été retenu, mais s’est… retrouvé en prison pour 24 heures, parce qu’il ne portait pas de masque et refusait d’en mettre un devant le juge.

Il n’y a aucune obligation légale de porter le masque dans l’Etat ou dans le comté, mais le juge avait décidé que les jurés devaient le porter.

Gregory Hahn a tenté de faire valoir qu’ils étaient 98 candidats jurés entassés dans une pièce, dont les trois quarts ne portaient pas le masque et que s’il y avait un virus ils étaient tous contaminés, mais rien n’y a fait. Le juge (démocrate) l’a menacé de 500$ d’amende et 30 jours de prison, avant de le condamner à 24 heures. « Les pires 24 heures de ma vie », a-t-il dit : on lui a même refusé de téléphoner à son enfant mineur seul chez lui.

Les commentaires sont fermés.