François Asselineau attire l’attention sur la Constitution ukrainienne, qui est sans doute la seule au monde à déclarer (en son article 16) : « Préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien relève de la responsabilité de l'État. »
Il est vrai que cette préoccupation de la pureté génétique du peuple ukrainien est une constante dans ce pays, et que ça n’a évidemment aucun rapport avec l’origine nazie du nationalisme ukrainien. Le 22 novembre 2016, le ministre de la Culture Evgueni Nichtchouk disait à la télévision :
« La situation dans l'est et le sud découle d’un abîme de la conscience. Lorsque nous parlons du fond génétique à Zaporojié et dans le Donbass : ce sont des villes d’allogènes. Il n’y a là-bas aucun fond génétique, ces villes ont délibérément été peuplées d’allogènes. »
Ce qu’on ne comprend pas, c’est pourquoi un pays si attaché à sa pureté génétique veut absolument garder des provinces entièrement peuplées d’allogènes…
Commentaires
"Ce qu’on ne comprend pas, c’est pourquoi un pays si attaché à sa pureté génétique veut absolument garder des provinces entièrement peuplées d’allogènes…"
En même temps, ils les bombardent. Certains peuples ont des affinités, voyez-vous...
Zelensky comme modèle de pureté génétique, comment dire?
Peut-être en Israël, et encore ils sont très pointilleux sur la judéité.
Faut déjà être une belle merde pour croire en sa pureté génétique. Sous Louis XIII, un Huron ou même un Iroquois devenaient français en recevant le baptême : "A mes peuples !"
Rien de plus étranger au génie français que cette connerie qu'est le racisme, et rien qui l'ait davantage pourri que l'hypocrisie anti-raciste.
Le racisme provient en ligne directe des conneries évolutionnistes. Tous enfants d'Adam et Eve et donc le racisme (maladie mentale anglo-saxonne) est une imbécillité.
Le racisme est plus ancien, mais les Anglo-Saxons aiment bien :
« Oh, vous vous en êtes sorti sans vous faire manger ? » demanda Philip Mountbatten à un étudiant qui rentrait d’un "trekking" en Papouasie Nouvelle-Guinée, en 1998. C'est du Woody Allen mâtiné de Sacha Baron Cohen.
C'est vrai, c'est drôle jusqu'à un certain point... Il ne faut pas en abuser... Je pratique, avec une délectation qui n'amuse que moi-même, ce genre d'humour, mais je ne suis pas le prince consort, et encore moins celui avec lequel on aimerait rentrer (à part pour mon inénarrable épouse... Et pour Isabelle bien sûr...).
Phillip Battenberg I suppose
Sans oublier les mères porteuses qui étaient si nombreuses parce qu'elles devaient essayer de survivre en gagnant leur vie de cette façon là... Pas facile de suivre la logique de certains...