Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne nouvelle

Capture d’écran 2022-10-14 à 20.30.20.png

Rappel.

Addendum: nettement mieux:

Capture d’écran 2022-10-15 à 11.29.13.png

Commentaires

  • Bon, ça va, ils auraient pu ajouter : "qui a volé le goûter d'un petit camarade en 1983 et qui pue sous les bras "

  • Je suis de votre avis, ils auraient dû le faire. Cette espèce de frilosité des journalistes, cette "sacro-sainte" neutralité, ce souci de toujours vérifier l'information au péril de leur vie sont admirables, mais lassants ! C'est une noble profession, presque un sacerdoce, que la recherche de la vérité, mais combien plus gratifiantes seraient les imprécations, les insultes, mots raccourcis et abréviations :
    "Putains de Ritons ! Immonde réa de sale cath pudlagueule (bio sur wiki) prez de la camb des putes ! Grosse dèche pour la crèche à Leo. Où qu'il est né ? Où qu'il est né ?"
    C'est une de mes meilleures blagues, pour mes élèves : Où est né Léonard de Vinci ? Jamais eu une réponse...

  • Libération le journal des pédophiles, avorteurs , euthanasieurs, se permet de critiquer une désignation démocratique s'il en est.
    C'est le crépuscule des connards de gauche qui seront éliminés par ceux qui s'en sont servis jusqu'à maintenant, car devenus inutiles. comme Sadam, Kadhafi et Caeucescu en attendant Macron et Zélinsky.

Les commentaires sont fermés.