Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Démocratie sauce Davos

Les propos ouvertement dictatoriaux d’Annalena Baerbock, ministre des Affaires étrangères d’Allemagne, sont « un aveu fantastique », comme le dit Lavrov : il ne faut pas oublier que Mme Baerbock est une Young Global Leader, autrement dit une créature du Forum économique mondial de la clique de Schwab :

« Si je promets au peuple ukrainien "nous sommes à vos côtés aussi longtemps que vous avez besoin de nous", alors je veux tenir parole. Peu importe ce que mes électeurs allemands pensent, je veux tenir parole auprès du peuple ukrainien… Cela signifie que toutes les mesures que je prends, tiennent tant que l'Ukraine a besoin de moi.

« Nous faisons désormais face à l'hiver, où nous serons mis au défi, en tant que dirigeants politiques démocrates : les gens vont descendre dans la rue et dire "nous ne pouvons pas payer nos factures énergétiques". Mais je ne veux pas dire "d'accord, alors nous stoppons les sanctions contre la Russie". Nous nous tiendrons aux côtés de l'Ukraine, ce qui signifie que les sanctions resteront, également pendant l'hiver. Même si cela devient très difficile pour les dirigeants politiques. »

Les dirigeants démocrates enverront donc l’armée contre les manifestants, contre leur peuple, pour garder coûte que coûte les sanctions qui détruisent les économies occidentales mais pas celle qui est sanctionnée. Pour tenir parole auprès du peuple ukrainien qui n’a rien demandé et qui se fait détruire par les mêmes élites.

Les commentaires sont fermés.