Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marioupol

L'avancement des travaux de construction d'un des nouveaux quartiers de Marioupol, édifiés par le service de construction de l'armée russe. Les logements seront gratuits pour ceux qui ont perdu leur appartement lors des combats dans la ville. Il y a beaucoup de vidéos qui montrent cela, j'ai choisi celle d'une habitante, une mère de famille dont la chaîne YouTube est intitulée "Comment je vis".

Commentaires

  • Sans comprendre un traître mot de cette dame, mais au vu des immeubles flambant neufs, j'en déduis logiquement qu'elle est éperdûment reconnaissante à Poutine et à la Russie pour ce beau travail.

    D'autre part, la Russie croulant sous l'argent gagné sur les laquais européens des Usa, utilise intelligemment cet argent pour gagner les cœurs de ses nouveaux citoyens.

    Et cerise sur le gâteau, les diverses industries russes ( bâtiments, sanitaires, peintures, tuyauterie, électriques etc. etc.) en profitent aussi, contribuant ainsi à l'essor de l'économie là où les laquais européens se tirent eux-mêmes une balle dans la poitrine (dixit Orban) plutôt que dans le pied et attendent, impuissants, la récession qui arrive avec son visage hideux.

    Mais, que voulez-vous, quand on est décadent on ne raisonne plus correctement...

  • S'ils n'étaient que décadents, il y aurait de l'espoir, mais ils sont pervers, satanisés, criminels obsédés à faire le plus de mal possible...

  • Tout à fait d'accord !!! L'Europe a besoin d'un grand, très grand exorcisme pour la délivrer des démons dont elle est possédée. Mais on ne peut pas compter sur Bergoglio-el-demonio pour cela car il est lui-même possédé.

Écrire un commentaire

Optionnel