Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DeSantis

Le 19 juillet dernier, “Rachel” Levine, secrétaire adjoint à la Santé du gouvernement Bidon et père de deux enfants, twittait que les « soins de réassignation de genre sont médicalement nécessaires, sûrs, et efficaces pour les enfants et adolescents transgenres et non-binaires ».

Le 22, dans une interview à Fox News, le gouverneur de Floride Ron DeSantis a répliqué que l'expression « soins de réassignation de genre » est un euphémisme pour désigner la mutilation et la stérilisation :

« Comprenez ce que c'est, c'est un euphémisme. Ils vont réellement prendre un jeune garçon et le castrer. Ils vont prendre une jeune fille et lui faire une mastectomie, ou ils vont la stériliser pour dysphorie de genre. Il n'y a aucune preuve que ce soit quelque chose qui soit un soin médical efficace. Et nous savons que les personnes qui font cela quand elles sont enfants vont avoir d'énormes problèmes. Donc, nous pensons que ce n'est pas approprié dans l'État de Floride. Nous ne pensons pas qu'un médecin puisse obtenir une licence pour le faire. Et je pense que ces médecins devraient pouvoir être poursuivis par ces personnes lorsqu'elles développent des problèmes plus tard dans leur vie. »

Ci-dessous, pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, la photo de “Rachel” (Richard) Levine à la résidence de l’ambassadeur de France le 14 juillet. (En compagnie de Sam Brinton, secrétaire adjoint au combustible usé et à l’élimination des déchets au Bureau de l’énergie nucléaire).

Capture d’écran 2022-07-27 à 14.33.49.png

Commentaires

  • Si on l'a vue. A propos de déchets, il faudrait penser à éliminer ces deux là: ils sont toxiques au plus haut point.
    Rachel a imposé le changement de sexe à ses enfants?
    Mes propos sont homoquoi?

  • Peut-être antisémite, après tout la kabbale abonde de délires sur l'androgynie?

  • Peut-être antisémite, après tout la kabbale abonde de délires sur l'androgynie?

  • Exact Robert, même clique.
    Je viens de lire quelque part que l'attente talmudique d'un messie genre Superman serait à la désespérance chrétienne du retour de Notre Seigneur (la Parousie, oui, mais dans cent mille ans, dans cent millions d'années...), ce que la foi chrétienne d'il y a 2000 ans (Il est ressuscité, Alléluia !) fut à la désespérance des juifs déçus par un Messie qui n'était pas à leur image.
    Le type qui qui raconte ça, le Père Leonardo Castellani, a les honneurs de l'Abbé Rioult, et il ne se prend pas pour roupie de sansonnet ("C'est moi que j'ai trouvé l'INTERPRETATION de l'Apocalypse qui écrase tout le monde !!!"). En somme les chrétiens d'aujourd'hui exagèreraient l'humilité de Dieu, comme les juifs d'il y a 2000 ans exagéraient l'orgueil national qu'ils espéraient de Son triomphe. Juifs et chrétiens se retrouveraient dans le retour d'un Christ en gloire qui réconcilierait les uns et les autres...
    Quelle incommensurable connerie ! Même en gloire et revenant sur les nuées du Ciel, le Christ sera l'humilité même, et voilà ce que les chrétiens se doivent d'avoir compris ! Ils ont un Dieu humble !

  • Attention le mariage gay n existe pas en Israël...les rabbins et l opinion publique s y opposentfermement!

  • @A
    Reconnu si contracté à l'étranger depuis 2006 et "mariage" de fait dans plusieurs villes depuis 2020, dont Tel Aviv. GPA pour tous légale. Les promoteurs talmudiques de cette saloperie dans le monde jouent les saintes-nitouches pour ménager leurs ultra "orthodoxes", à ne pas confondre avec les talmudiques.

  • Sans les juifs orthodoxes, qui d'ailleurs sont très réservés sur l'existence d'un Etat d'Israël (même s'ils y vivent, mais juif et contradiction sont synonymes), Israël serait la simple resucée de Sodome et Gomorrhe.

  • "juif et contradiction sont synonymes"
    Définition du judaïsme par un juif : "Il y a un seul Dieu et on n'y croit pas !"

  • Pas la moindre envie d'aller farfouiller sous ces jupes.
    Il y a trente ou quarante ans, on aurait peut-être vu ce genre d'image dans un film de John Waters avec le travesti qui se faisait appeler "Divine". Le type à droite a un faux air de la fille illégitime que Frédéric Mitterrand aurait pu avoir avec Michel Foucault lors d'un séjour à Tanger en compagnie de petits Arabes. A propos, ras-le-bol de ces curés et autres "droitards" "michelfoucaldiens" (Père Jean-François Thomas, si tu nous regardes...) qui vont jusqu'à le citer au Club des Hommes en Noir : un peu de décence ou quelques recherches biographiques avant de se réclamer de ce déchet intellectuel doublé d'un salopard hystérique sans plus de rigueur morale que conceptuelle ! Pour avoir tourné quelques pages de La Vie continue, espèce de chronique du quotidien de Bernard Pivot, quelle vacuité SPIRITUELLE de cet homme de 87 ans qui a participé à nous fabriquer les grands "génies" de la pensée et de la littérature du troisième tiers du XXe siècle ! Les brillants Matzneff, Tournier, Foucault, Jankélévitch, Sollers, etc. Tous ces hommes pour lesquels le seul espoir de salut est dans le néant !

  • Bah sauvons quand même Sollers et Jankélévitch.
    Quant à Tournier en effet on ignore souvent à quel point cet homme dans sa vie et dans ses écrits a été quelque chose de profondément sale.
    Bien caché derrière les apparences d'une prose toujours classique voire précieuse. Un peu comme Genet.

  • Sollers, après avoir joué longtemps l'ambigüité entre Mao et le Pape, les joyeuses enculades à Venise et de vagues notions du petit catéchisme, affirme aujourd'hui (85 ans et plus toutes ses dents) vouloir se "fondre dans le néant".
    Quant à Jankélévitch, c'est un pur gnostique, responsable entre autres infamies d'avoir interdit de cooptation universitaire tout ce qui n'était pas juif ou franc-maçon. Si l'on excepte les indéracinables "génies" kabbalistes (Spinoza, Marx, Freud), l'Université "française" se résume à la phénoménologie de Husserl, Sartre et Merleau-Ponty, qui sont trois imbéciles. Pour faire bonne mesure on y a ajouté Levinas, qui est un moraliste talmudiste en plus d'être un crétin. Aujourd'hui on en est à réhabiliter les sophistes !
    Vous ne risquez pas d'avoir votre agreg avec Aristote et saint Thomas.

  • Pivot disait choisir ses invités en toute indépendance. Il n'était pas indépendant de son audimat en tout cas. Ses invités furent souvent ces mêmes beaux parleurs à belle gueule qui séduisaient les jeunes femmes (filles, préados, dans le cas de Matzneff...) dans les salons littéraires que tenaient leurs mamans. Vous me direz que Diderot et Sollers se ressemblent. Diderot était moins tordu. Je ne saurais dire à qui ressemble Matzneff : Ivan le Terrible peut-être...

  • Ces deux monstres doivent quand même avoir des moments de lucidité, pour vouloir entraîner dans leur délire le plus grand nombre de gens, et la loi elle-même, afin de ne pas crever, ou imploser.
    Suicide en vue hélas, et à court terme, pour ces cinglés.

  • Leur place est à Saint-Quentin, Johnny Cash !

  • C'est quoi Saint-Quentin ??

  • Vous avez choisi ce pseudo et ne connaissez pas Saint-Quentin ?
    Je cherche un exemple d'un bon niveau... Je ne vois que la Taverne de Platon. On a enfermé des gens dans une taverne et on leur a montré un cancer d'Yvy Métal, hic ! Fifi Brindacier a dit : "C'est pas un cancer, c'est un concert ! Envoyez la bibine !"
    Et Platon en a conclu qu'un juste persécuté est moins malheureux qu'un persécuteur injuste. On confond parfois Platon, à tort, avec l'auteur du Blanquet, Paton.

  • Je crois que le plus atroce sur cette photo c'est le " petit air penché avec sourire"du "freak" de droite, genre "la jeune fille de la maison à qui l'on a appris à être gracieuse devant les invités".
    C'est immonde, grotesque, effrayant.
    En plus, humiliation manifestement voulue par les USA à l'égard de la France. Pourquoi ?

  • Vous n'étiez pas amoureux de la poule à tête humaine dans Freaks ? Je trouve que l'idée était bonne, mais je pense que je préfèrerais un genre de Marilyn avec un intellect de poulet. C'est d'ailleurs le secret de sa réussite.

  • C'était un canard

  • Quoin, quoin ? Vous êtes sûr ?

  • Et peut-être même une cane ou une canette.

  • https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Monstrueuse_Parade#/media/Fichier:Freaks002.jpg

  • Elle a de belles pattes palmées de canard. Hercule s'est fait trucider.

  • Ces yeux caressants....
    Cette petite bouche câline...
    Mais c'est juste pas possible!!!!!

Les commentaires sont fermés.