Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Genre Trump

merlin_68204621.jpg

Donald Trump était samedi l’invité vedette du Sommet de l’action étudiante de Turning Point USA. Dans un discours de près de deux heures, il a dit notamment ceci devant quelque 5.000 étudiants :

« Ils croient en l'idéologie du genre venue de la gauche et à la toxique théorie critique de la race. Nous croyons en deux genres. Il y a des hommes et il y a des femmes. Deux genres. Et nous croyons que tous les Américains de toutes origines sont créés libres et égaux par la main de Dieu tout-puissant. »

« La différence entre notre mouvement et les forces contre lesquelles nous nous battons ne pourrait être plus nette. Nous croyons à la liberté de pensée, à la liberté de réunion, à la liberté d'expression, et à une chose appelée liberté de parole. »

« Ce sont les principes pour lesquels nous nous battons chaque jour. Au cours des deux dernières années, le monde a vu le programme de la gauche radicale en action, et c'est très triste à regarder. Les résultats sont pires que tout ce que l'on aurait pu imaginer. »

« Le système éducatif actuel est tellement malade que la prière à l'école est interdite et que les spectacles de drag queens sont autorisés. Vous ne pouvez pas enseigner la Bible, mais vous pouvez enseigner aux enfants que l'Amérique est mauvaise et que les hommes peuvent tomber enceints.

« Brisez l'établissement éducatif corrompu de la gauche radicale. Vous ne feriez pas confiance à ces gens pour garder vos enfants pendant 20 minutes. Pourquoi devrions-nous, alors, les laisser éduquer des millions d'étudiants américains, six heures par jour, année après année ? »

Commentaires

  • Sans les boîtes de dépôts de votes installées à l'extérieur des bureaux et financées par Zuckerberg et Soros sous prétexte de lutte contre le covid, Monsieur Trump serait à la Maison Blanche. Il aurait probablement trouvé un accord avec Poutine et il n'y aurait pas la guerre en Ukraine.
    Parce que quand Douguine pavoise : "L'Occident moderne, chose la plus dégoûtante de l’histoire du monde, cimetière des déchets toxiques de la civilisation ; la Russie née pour défendre les valeurs de la Tradition contre le monde moderne, rupture avec l’Occident, rupture avec la mort, la dégénérescence et le suicide", c'est manichéen. Douguine est manichéen, c'est-à-dire gnostique. Les sociétés qui constituent notre civilisation se ressemblent et ne sont pas moins pourries les unes que les autres. On se sent moins dégueulasse avec Trump et Poutine qu'avec Biden et Macron, mais il y a là quelque chose de superficiel. En admettant que la société russe soit moins pourrie que la société états-unienne ou française, les Russes pourraient avoir un dirigeant comme les nôtres ; ils en ont eu sept ou huit au vingtième siècle. Peut-être Dieu leur a-t-Il donné Poutine parce qu'Il considère qu'ils ont assez dérouillé comme ça.
    En tout cas, on ne peut pas mettre dans le même sac la nation et ceux qui la gouvernent, même en supposant qu'ils aient été régulièrement élus. Il y a un rapport métaphysique entre la nation et ceux qui décident pour elle. Une nation a les dirigeants qu'elle mérite, ce qui ne veut pas dire qu'ils lui ressemblent.

  • Hey, il a l'air en forme !!
    Faut-il qu'ils soit irréprochable pour que toutes les forces sataniques coalisées ne réussissent pas à l'abattre.
    C'est l'avenir des États-Unis... et sans doute aussi du monde.

Les commentaires sont fermés.