Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grande peur du chaud

Vu sur Twitter, l'évolution du "réchauffement climatique": en 2002, quand il faisait plus de 30 degrés la carte devenait orange. En 2022, quand il fait plus de 30 degrés, la carte est rouge... Un exemple parmi d'autres du conditionnement médiatique de l'opinion et du matraquage des grandes peurs, pandémiques ou climatiques, pour contrôler les populations.

FX46p_XXgAEEsu9.jpg

Commentaires

  • En Enfer ce sera violet sombre.

  • On constate qu'en juillet 2002 il a fait encore plus chaud qu'en ce moment. Les canicules ont toujours existé ! D'après les thèses sur le réchauffement climatique, on devrait à présent atteindre 50° !
    Un livre très argumenté et documenté à lire :
    le physicien François Gervais
    Impasses climatiques.
    L'Artilleur
    Qu'on cesse d'obséder et de désespérer la jeunesse avec la hantise du CO2 !

  • Et n'oublions pas août 2003, plus de 40 °C plusieurs jours de suite:
    https://www.meteo-paris.com/actualites/retour-sur-la-canicule-historique-et-meurtriere-d-aout-2003-en-france
    On avait oublié d'hydrater nos petits vieux dans les EHPAD, mais c'était moins efficace que le Rivotril.

  • 1870...1947... .... Certains été sont plus chaud que d'autres...
    La différence avec les années passées, est que nos gouvernants ont trouvé une nouvelle combine : effrayer et culpabiliser, ce qui débouchera sans doute sur une taxe !

  • "débouchera sans doute sur une taxe !" Un taxe ne fait que nous appauvrir, mais le but est le contrôle des populations par entretien d'une peur non fondée sur les réalités. C'est la méthode talmudique qui marche très fort en ce moment.

  • Shoatistes, covidistes, injectophiles, avorteurs, sodomites, transsexualistes, macronistes, ukrainophiles, poutinophobes, vegans, réchauffistes, arrêtelaviandistes, continuedimporterlaildechinophiles, éoliennopartoutfoutistes, américainsdanslalunistes, benladenogrottistes, arabopilotistes, avionsdanslestourocrédules, même combat :
    "Plus je serai con, mouton de Panurge, du seul avis que les gentils médias aux sévices du gouvernement mondial me permettront d'exprimer, plus je serai heureux dans l'enfer qu'on est occupé à me construire !"
    "Je dirais même plus, Dupont, c'est mon opinion et je la partage !"

  • J'ai oublié les incendiesdenotredameaccidentoconvaincus et les isfecitcuiprodestosceptiques (une variante des macronophiles).

  • "américainsdanslalunistes" : j'achète! Et dire que vous êtes enseignant... Mais n'ayez crainte, je vous apprécie malgré toutes vos lubies, avec tous vos délires, peut-être même à cause d'eux qui sait.

Les commentaires sont fermés.