Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup sur coup

Jobidon annonce une aide supplémentaire de 1,7 milliard de dollars à l'Ukraine.

Capture d’écran 2022-07-12 à 18.34.12.png

Le président du "Parlement" ukrainien  apprécie le "soutien financier colossal" des Etats-Unis.

Capture d’écran 2022-07-12 à 18.40.51.png

Dans la foulée le conseil de l'UE annonce une aide supplémentaire de l'UE d'un milliard d'euros:

Capture d’écran 2022-07-12 à 18.50.17.png

Heureusement qu'il y a la fenêtre de l'Ukraine pour y jeter l'argent. Sinon on n'aurait pas su quoi en faire. En tout cas ce n'est pas la clique dirigeante de Kiev qui aura des problèmes de pouvoir d'achat, on est content pour eux.

Commentaires

  • Entre ce que disent les Américains et ce qu'ils feront effectivement, il y a l'Océan Atlantique et ses profondeurs...

    Comment les Américains qui sont endettés au niveau de 30.000 milliards de dollars ( aux dernières nouvelles ) peuvent-ils encore prêter de l'argent aux Ukrainiens si ce n'est en monnaie de singe ? Mais c'est parce qu'ils sont seuls au monde à pouvoir imprimer de la monnaie en-veux-tu-en-voilà....depuis que Nixon a dissocié le dollar de sa contre-valeur en or. Si ce n'est pas une arnaque, ça lui ressemble beaucoup.

    C'est une honte, car les USA seraient loin d'être le pays le plus riche et le plus puissant du Monde s'ils étaient soumis aux mêmes obligations que les autres pays, notamment les pays de l'UE qui sont leurs laquais et fiers de l'être...

    Mais le jour n'est plus très loin où cette hégémonie fictive sera réduite à néant par la Russie et la Chine qui travaillent activement à cette fin en développant les relations commerciales entre les BRICS, auxquels veulent maintenant se joindre l'Argentine et l'Iran, en se passant du dollar. Et les USA, qui sont conscients du danger pour leur hégémonie, deviennent de plus en plus agressifs pendant que les Européens continuent de leur cirer les bottes.

    Un décision tout à fait géniale de Poutine il y a 24 ou 48 heures : il a décidé d'accorder la nationalité russe aux "Ukrainiens" qui la désirent, sapant ainsi toute légitimité à la notion-même de "peuple ukrainien" qui ne repose sur rien historiquement. Chapeau bas à Poutine, cet homme est vraiment un génie !!!

Les commentaires sont fermés.