J'ai attendu pour le signaler, pensant d'abord que c'était marginal. Mais ce ne l'est pas. Les Ukrainiens ne reculent pas devant le détournement blasphématoire des images sacrées pour servir leur cause, ou croyant ainsi la servir.
Voici l'immonde détournement de l'icône de la Mère de Dieu de Smolensk (au cas où certains auraient des trous en géographie, Smolensk n'a jamais été en "Ukraine", quoi que l'on entende par ce mot):
Mais la plus répandue est l'icône de "sainte Javeline", du nom de l'arme américaine antichar. On la voit partout, sous différentes formes, particulièrement celle qui est une adaptation de la "Madonne Kalashnikov" de 2012.
Sticker en vente sur Amazon...
Et maintenant la société saintjavelin.com vous propose saint Himars:
Commentaires
Corruption financière mais aussi corruption mentale. Bientôt "Saint Caesar 155 mm"?. D'où l'expression canoniser au 155 . Avant on était plus modeste et on canonisait au 75.
Cette magouille mondialiste en Ukraine a pour but aussi de démolir l'église orthodoxe.
Qui a dit que la gauche était pacifiste et anticlericale?
Les inscriptions me semblent en anglais.
S agit il de la langue officielle de l Ukraine ?
Effectivement ça peut faire penser que ça a été imaginé par des boîtes de communication genre McKinsey, comme tout le reste de la propagande journalière ....
La marque du démon et de l'anéantissement...
Ca fait penser à cette Femen, ancienne iconographe de très grand talent, formée dans un contexte monastique comme il se doit, puis apostats violente, débarquée à Paris, impliquée dans les mascarades publiques que l'on sait, et qui s'est suicidée il y a deux ou trois ans.
Je ne me rappelle plus son nom.
Oksana Chatchko, 23 juillet 2018, 31 ans, évincée par Inna Chevtchenko du mouvement des Femen.
Le pere Gabriele Amorth, célèbre prêtre exorciste à écrit qu'un seul blasphémateur suffit à ruiner toute une famille.alors un pays blasphémateur est proche de la ruine. A Fatima, Notre-Dame a dit: plusieurs pays seront anéantis. L'Ukraine est sur un très mauvais chemin
Ah, le père Amorth, décédé en 2016, 30 ans un des exorcistes du diocèse de Rome qui déclarait par boutade: "c'est le Vatican qu'il faudrait exorciser", signalant que beaucoup de prélats ne croyaient pas à l'existence des démons. Il avait durement critiqué le nouveau rituel de 1998 et obtint que les exorcistes puissent utiliser l'ancien.
Oui Fatima est plus que d'actualité ! Et non enterré comme le souhaitait Benoit XVI , alors cardinal sous JP II
Oui Fatima est plus que d'actualité ! Et non enterré comme le souhaitait Benoit XVI , alors cardinal sous JP II