Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Berdiansk

J'ai déjà montré plusieurs fois la terreur russe à Kherson. Pour changer, voici la terreur russe à Berdiansk, ce 6 juin. Berdiansk est à 80 km de Marioupol, la ville est intacte (la "bataille de Berdiansk", 26-28 février, a fait un mort). Mais là comme ailleurs il est visible que les habitants apeurés meurent de faim.

Commentaires

  • Oui, encore un grossier "village Potemkine", avec des figurants dont les parents, conjoints ou enfants sont gardés prisonniers, sous la menace d'une déportation en Seine-Saint-Denis, France.

  • Franchement, ça ne prouve rien, on voit une dizaine de personnes et au maximum (si le film a bien été tourné récemment à Berdiansk), cela montre qu'il y a une partie de la ville qui n'a pas été détruite. Et alors? Les Russes, là comme ailleurs, détruisent des villes entières. Ca ne vous fait vraiment rien du tout?
    La petite musique, les images de début et de fin, montrent que c'est un film de propagande, et qui s'assume comme tel.

  • Le drapeau russe sur la mairie montre assez que cela a été tourné ces jours-ci (par la radio télévision locale Berdiansk libre).

    Renseignez-vous. Berdiansk, comme Melitopol, comme Kherson, comme toutes les autres cités du sud, sont absolument intactes. Pourquoi? Parce qu'il n'y avait pas de troupes nazies pour prétendre les "défendre". Ce sont les Ukrainiens qui sont responsables de la destruction de Marioupol. Comme ils sont aujourd'hui responsables de la destruction de Severodonetsk. Et comme si cela ne suffisait pas ils continuent de bombarder aveuglément les maisons de Donetsk, sans aucune raison militaire. Seulement pour continuer de terroriser les gens du Donbass tant qu'ils le peuvent encore. ET MAINTENANT AVEC DES CANONS FRANÇAIS.

    Tiens. En prime, la fête des enfants, le 1er juin, à Berdiansk. Ils sont plus d'une dizaine....
    https://youtu.be/3KTGPMn3E2Q

  • En tout cas, que ce film ait été tourné il y a trois jours ou trois ans, on observe une forte occidentalisation des comportements...

  • Ah bon. Vous avez vu des LGBTQPD sur la video ?

Les commentaires sont fermés.