Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'égérie, de BFM à Rome

Kateryna Prokopenko, la femme du chef du régiment Azov, avec ses copines, avant la guerre.

FSVgg_kXEAMZT78.png

Avant-hier à BFM:

FSQ8ZpTWUAIVCEh.jpg

Ce matin à Rome (avec une autre femme de chef du régiment Azov):

kateryna-prokopenko.jpg

FSe9C4sXMAAkO0Q.jpg

FSe2dIpWQAMRRvB.jpg

FSed22TX0AUDl4J.jpg

Denys Prokopenko avant d'être nommé "héros de l'Ukraine" (avec l'ordre de l'étoile d'or) par Zelensky, le 16 mars dernier, pour sa "défense de la ville héroïque de Marioupol", avec son bel écusson Azov (SS Das Reich de travers):

FON3beGXEAASTzM.jpg

Il était au premier plan dès le début, quand l'écusson d'Azov n'avait pas encore penché le Wolfsangel de la division Das Reich, sur le soleil noir de Himmler, "Soleil noir" (Chorné Sontsé) qui était le titre du magazine du bataillon.

ETbMnGNWkAUYKFf.jpg

ETbMhpZXYAA62y3.png

Commentaires

  • Je me souviens d'un voyage au Danemark. Les filles dans les rues absolument sublimes et les hommes très néandertaliens (d'ailleurs, au tennis...). Elles me font un peu peur évidemment (on a tous peur des femmes), mais pour une soirée dangereuse et rajeunissante je prends les trois nazies sur la première photo. Là-bas, les soutiens-gorge sont juste tatoués.
    C'est quand même un beau pays, on va finir par donner tort à Poutine !

  • J'éviterai quand même la troisième. Elle a l'air pénible et elle se balade avec une espèce de comtesse Bathory anorexique qui ferait passer Greta Thunberg pour la sosie porno excitée de Marilyn Monroe. Je comprends la réserve du "pape" et pourquoi il a renoncé à leur montrer le dragon qu'il s'est fait tatouer sur les fesses.

  • Le type ressemble à Tintin. Un Tintin rendu fou par la Castafiore.

  • C'est quoi cette histoire de tatouage dragon sur les fesses????

  • Merchi cer Gui.

  • Détail intéressant sur la dernière image, la couverture de magazine, le mec qui tient un fusil d'assault... Je me suis demandé quel est ce modèle de fusil. Donc petite recherche sur le net et je pense avoir trouvé : un Fort-221 (lequel dérive du IWI Tavor israélien) !

    Le truc qui ne manque pas de piquant !

  • Sexy, les hyènes de l'Ordre nouveau ukrainien...
    Et l'autre comique pseudopapiforme qui se fait encore enfumer....
    Cyrille a sans doute béni les forces russes, mais voilà que l'autre c...lown blanc s'abaisse à adouber les égéries nazies de Zelensky....
    Quel avilissement

  • "mais voilà que l'autre c...lown blanc s'abaisse à adouber les égéries nazies de Zelensky...."
    > Pie XI & XII doivent se retourner dans leurs tombes (et pas qu'eux, d'ailleurs).

  • Pas prête de le retrouver, son mari.
    Après, il faut arrêter de traiter de nazis tous ceux qui ne nous plaisent pas

  • Oui mais quand on les voit arborer si explicitement toute la symbolique nazie, il est quand même assez légitime de parler de nazisme ou alors les mots n ont plus de sens !

  • Ça serait bien de les voir où ils sont, eux et leur collabos, et cesser de les voir là où ils n'ont jamais existé.

  • Aucun rapport :
    https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-dd59764dbaa8727ed6758e45a78dcbb6-lq

  • C'est vrai que Monsieur Daoudal a la plume un peu rapide, sur la première photo ce n'est pas si évident, elles peuvent faire un salut Mussolinien ou Romain, on n'en sait rien, attention aux conclusions hâtives. Pour le reste, des SS à l'envers, ça veut sans doute dire qu'ils sont contre puisque c'est inversé. Et puis, si le pape a adoubé, il n'est quand-même pas stupide au point d'adouber des nazis, le Vatican a les meilleurs services de renseignement du monde !

    :-x

  • La plume rapide est une qualité française.

  • "Une plume comme la vôtre, contre la barbarie qui nous menace, défend la France mieux qu'une épée"

  • Sur la première photo, la paranoïa de ces filles est évidente. Surtout les deux à droite.

    Je vous propose un contre-poison:
    https://www.youtube.com/watch?v=JHQvibLdY8Q

    Ça c'est de la belle jeunesse, comme on disait autrefois.

  • Le fantasme de la patineuse. Très répandu chez les ados qui doutent de leur orientation sexuelle, les vieilles dames qui ne tiennent plus debout même sans patins et les vieux pervers. Chez eux, il se confond parfois avec le fantasme de la tapineuse.

  • Mouais. En dehors de ce commentaire prévisible de sous-doué qui nous parle de lui. Pour ceux qui veulent en savoir davantage sur ce qu'est un vrai champion, cette jeune a une personnalité exceptionnelle, une intelligence hors norme, une grande humilité, une ténacité à toute épreuve et une immense confiance dans son entraineur Eteri Gueorguievna Tutberidze. Facile d'en savoir plus. Ecoutez ses interviews en anglais qu'elle parle très bien ou en russe.

    On est à des années lumières des ukrainiennes qui plaisent tant à certains microcéphales. C'était ça le message puisqu'il faut tout expliquer.

  • Pour éviter les devinettes, son nom est : Anna Stanislavovna Chtcherbakova / Анна Станиславовна Щербакова

  • Championne du monde et championne olympique

  • Mes commentaires sont prévisibles ? Merde alors. Je ne dirais pas cela des vôtres. Ma cadette est un peu plus âgée que votre patineuse et je ne voudrais pas avoir les mêmes soucis que Cicéron avec sa fille chérie Terentia lorsqu'à 60 ans il convola avec la jeune Publilia qui n'était pas encore réglée.
    Et vous savez que c'est un gros problème, à nos âges, quand on aime le cinéma, de trouver un film qui plaise à la fois au vieux schnock et à la collégienne qu'il a ramassée à la sortie de l'école. Peut-être Wallace et Gromit ? La version Kubrick de Lolita est à déconseiller.

  • Vous allez finir sous cloche au pavillon de Breteuil comme étalon de l'insignifiance humaine.

  • Zelensky et toute sa comédie seront un prochain jour dégonflés et les Usa jetteront celui qu'ils auront utilisé jusqu'à l'absurde mais quand même avec toutes ces images on s'étonne que l' "Occident " persiste à ne pas voir ce qu'il y a à voir....à commencer par la tête et le comportement de drogué "mécanique " affiché par le "président" ukrainien !!!!

  • Le matin des abrutis ,

    "Dans l’ancien monde ténébreux, dominé par des intellectuels aussi cruels que sourds aux exigences de la vie contemporaine, l’abrutissement était considéré comme une tare de l’esprit. Les abrutis étaient relégués dans les poubelles de la vie spirituelle, vus comme des éléments asociaux, moqués, méprisés. « Abruti ! » était même devenu une injure…
    Cette triste époque se termine. De tous côtés monte la revendication des abrutis à dominer le monde, et cette revendication est irrésistible, car l’abrutissement est le seul moyen de vivre en harmonie avec le monde contemporain. "

    https://www.babelio.com/livres/Viry-Le-matin-des-abrutis/96904

  • Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?

    Prions pour le salut de leurs âmes, qui semble en avoir bien besoin.

  • On dénonce le communisme d’un Poutine et on couvre les bolcheviques sionistes télécommandés depuis Tel Aviv et Londres

Les commentaires sont fermés.