Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

300 mètres

Capture d’écran 2022-05-09 à 19.01.31.png

Le parlement ukrainien avait interdit le ruban de saint Georges en 2017, parce que c’était un insigne de patriotisme russe devenu emblème du séparatisme du Donbass. Ce 9 mai, le ruban de de saint Georges était omniprésent dans les défilés et commémorations des villes du Donbass (et au-delà, comme à Kherson), et à Marioupol a été déployé un ruban de saint Georges de 300 mètres de long (« le plus long du monde »), non pas par des Russes, comme le disent nos médias du mensonge, mais par des habitants de Marioupol, sous la conduite de Denis Pouchiline, président de la République populaire de Donetsk (Marioupol fait partie de l’oblast de Donetsk), qui l’arborait en forme de Z. Le 9 mai 2014 le gouvernement de Kiev avait envoyé les chars à Marioupol pour empêcher la manifestation.

Capture d’écran 2022-05-09 à 18.59.55.png

(L’"Ordre impérial et militaire de saint Georges martyr et victorieux" a été créé par Catherine II, supprimé par Lénine, rétabli en principe par Eltsine mais concrètement par Poutine.)

Commentaires

  • Pour se faire emmancher par tous les amis de la France, Macron a besoin d'un trou de balle beaucoup plus long !

  • Le concours de poésie de printemps est lancé. Tentez de battre l'imbattable Stavrolus !

  • Hi ! Ih ! Hhhhhoooooh ! Whaaaarrrrf ! Wharrrrfffffffffffffffff ! OOOOOOOOOOOOOOh, c'est la fin, Séraphin.... Je n'en puis plus... Je meurs, je suis mort, enterré, je suis... Mort de rire ! Pitiéééé ! Tout sauf Miiiicheeeeel ! Ahh ! Ahh ! Ahh ! Ouhh ! Ouhh ! Ouhh ! Je m'en pisse dessuuuus ! Feeeemmmmes, venez me nettoyeeer !

Les commentaires sont fermés.