Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extraterrestres ?

Capture d’écran 2022-04-25 à 15.41.05.png

95288312.jpg

brigitte-macron.jpeg

Commentaires

  • "Ils sont là" Marine Le Pen 2017, Musique "Les envahisseurs"

  • Wikipédia: Brigitte Marie-Claude Trogneux est issue d'une famille de chocolatiers (...) pour leurs macarons2
    Et celui qu 'elle a séduit s' appelle... Drôle, non ?

  • "Si quelqu'un se dresse contre le peuple pour établir la tyrannie ou participe à l'établissement de la tyrannie, ou tente de détruire le peuple des Athéniens et la démocratie à Athènes, celui qui tuera le coupable d'un quelconque de ces crimes ne sera pas souillé."
    Décret de l'Ecclésia, 336 av. J. C.

  • "Le régime tyrannique n'est pas juste parce qu'il n'est pas ordonné au bien commun, mais au bien privé de celui qui détient le pouvoir, comme le montre Aristote. C'est pourquoi le renversement de ce régime n'est pas une sédition; si ce n'est peut-être dans le cas où le régime tyrannique serait renversé d'une manière si désordonnée que le peuple qui lui est soumis éprouverait un plus grand dommage du trouble qui s'ensuivrait que du régime tyrannique. C'est davantage le tyran qui est séditieux, lui qui nourrit dans le peuple les discordes et les séditions, afin de pouvoir le dominer plus sûrement. C'est de la tyrannie, puisque c'est ordonné au bien propre du chef, en nuisant au peuple." saint Thomas d'Aquin, IIaIIae, q.42, a.2, s.3. Mais pour le docteur angélique, la solution doit venir avant tout de l'autorité publique, c'est explicite dans le de Regno, c.4.

  • Oui, les théologiens sont un peu divisés sur la question du meurtre du tyran. Ils considèrent généralement que la décision doit être prise par une autorité compétente.

  • J'aimerai leur répondre par les Vendéens, les Cristeros et tant d'autres cas historiques, mais malheureusement ils ont tous pour point commun la trahison des évêques qui se sont échinés à toujours en passer par les autorités légales. Ou les Chinois tient!

  • Si les Actes des Apôtres mettaient en scène une joyeuse bande de truands au grand cœur qui liquidaient les grands prêtres avec leurs six-coups entre deux guérisons miraculeuses à l'entrée du Temple, la position des autorités catholiques à l'égard des persécuteurs du christianisme serait moins ambigüe.

  • Merci les boomers de mai 68, votre premier syndrome de Stockholm a été la soumission à mai 68 et votre dernier syndrome de Stockholm fut macronien. Vous pris en otages 5 ans sous la geôle de votre geôlier Macron vous espérez de lui la mort par euthanasie au moyen de la seringue enchantée. En fait les boomers de mai 68 étaient des gens sans identité, maintenant ils se diront sans genre.

  • On accuse volontiers nos personnes âgées d'intérêts égoïstes. Je peux vous dire que celles de ma famille maternelle ont voté MLP, à l'exception d'un oncle zemmourien qui s'est, semble-t-il, abstenu au second tour. Je n'aime pas beaucoup les catégories : les jeunes, les vieux, les Arabes, les profs, les cathos, les bourgeois... Pour qui ça vote ?
    Les "vieux" ont beaucoup dérouillé à cause des mesures dites sanitaires. Les personnes très actives, comme ma mère (qui, il est vrai, précède un peu le baby-boom), se sont vues privées du droit de sortir de chez elles, d'aller au cinéma, de fréquenter leurs clubs de bridge ou de faire de la gymnastique. Les pensionnaires des Ehpad ont subi bien pire, jusqu'à l'exécution sommaire au Rivotril.
    Au sujet des Ehpad, d'ailleurs, ils sont avec les machines à voter (à 70 % macroniennes...) et les électeurs fantômes une de mes préoccupations majeures concernant la fraude :
    https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/vote-dans-les-ehpad-le-conseil-d-etat-rejette-la-requete-portee-par-des-juristes-7800232513
    Ne jetons la pierre à personne !

  • @Stavrolus: Mes paroles visaient les soi-disant « interdits d’interdire » les « ici et maintenant », les activistes de Nanterre et de la Sorbonne, ces orgueilleux du « syndrome de Stockholm » de la servitude de mai 68. Je ne ciblais pas tous les aînés en totalité, car moi aussi je suis vieux. Mais je n’ai jamais partagé la servitude au syndrome ou à l’esclavage de mai 68. Donc mon attaque était très ciblée. Mille excuses.

  • No problemo. Je ne vous visais pas particulièrement, mais je vois quelques vidéastes désolés de ce résultat désolant qui s'en prennent aux troisième et quatrième âges. Faudrait déjà que l'élection ne fût pas truquée.

  • Pour parler chiffon, la tenue de Mme Macron est horrible. C'est pour nous préparer à un quinquennatus horribilis ?

  • En plus elle porte une perruque parce qu'elle s'est fait couper les cheveux récemment :
    https://file1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/article/michel-sardou-craque-pour-brigitte-macron-283157/1703943-1-fre-FR/Michel-Sardou-craque-pour-Brigitte-Macron.jpg?alias=exact540x405_l&size=x100&format=jpeg

  • J'ai envie de gueuler ma haine, sans aucune envie de faire rire personne, parce que ces élections ont été truquées et parce que la France, qui a tout inventé (la photo, le cinéma, la machine à vapeur, le chemin de fer, la théorie de la relativité et les technologies récentes qui permettent aux Russes d'avoir des missiles circulant à Mach 10), notamment la démocratie (Etats généraux, 1302, rien à voir avec la Grande Charte de 1215), se laisse entuber par les salopes qui veulent voir crever tous les Français ! Et d'abord la salope Macron !!!

  • Zont tout inventé les Français, même le jazz : Morton était français :
    https://www.youtube.com/watch?v=MlzgniHA7n8&t=18s

  • et le blues, le maman blues :
    https://www.youtube.com/watch?v=TD6ILlIMW-g

  • Il paraît que le cabinet d'avocats de Madame Le Pen est sur la fraude. Moi j'ai écrit à Jean Lassalle pour lui envoyer ce lien :
    https://www.youtube.com/watch?v=EuEC1o61jPc
    S'il y a eu fraude, c'est d'abord au premier tour (Dix millions de voix, le tortionnaire ? Inconcevable !) et ce sont les candidats qui peuvent faire éclater le scandale, à plusieurs...

  • Elle explique très bien, la jeune femme... Si ça passe quand même sans coup férir, comme c'est probable hélas, même pas la peine de se déranger pour les législatives. Le démon et son épouse zombie auront leur majorité absolue de députés "maudits oui-oui" LREM pour déclencher la "vaccination" forcée dès le berceau, le tatouage QR sur le front, l'effondrement économique, la guerre mondiale et tout ce qu'ils voudront !

  • Je trouvais que Madame Macron avait une tenue très "Star Trek", assez moche d'ailleurs. Je vois que certains sont de mon avis. Cela fait un peu retour vers le futur.

  • Un couple de sodomite,
    dont l'un pédophile, est déguisé en femme ;
    c'est bien ça ?

    https://fr.wiktionary.org/wiki/sodomite

Les commentaires sont fermés.