Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Témoignage

FPAeqoKXIAMnOSv.jpg

Anna Olkhovskaya, chef de service de la maternité n°1 de Marioupol, explique que les soldats du régiment Azov se comportaient comme si la ville était à eux, ils expulsaient les patients des hôpitaux et y plaçaient délibérément du matériel militaire et des armes, et aussi dans les cours d’immeubles.

« Là où les gens habitaient, l'armée ukrainienne a mis des mortiers, des chars, ils ont tiré et sont partis... Ils se sont rendus dans les pharmacies et les magasins, les ont déverrouillés, ont emporté tout ce qu'ils pouvaient, puis ont dit aux gens de voler et de tout casser là-bas, pour que la République de Donetsk n'obtienne rien. »

Commentaires

  • Ah mais comment ? Je croyais que le "boucher" avait ordonné de tirer sur des femmes enceintes ! La maternité était donc vide ?
    Finalement le coup de l'actrice est peut être vrai ???
    Depuis 10 minutes mes collègues ne disent plus rien ! Enfin, si : il y en a un qui a dit "Ouais bref, on se fait couillonner par les médias, va falloir qu'on s'informe par nous même !" :)

    Adso, qui boit du petit lait ...

  • Qu'en pense Philippe et ses alias? Depuis le temps qu'on lui prouve que le coup de la maternité est un canular, et que les merdias occidentaux continuent à passer en boucle la fable de la femme enceinte morte avec son bébé. Comme la municipalité de Marioupoul qui a fui la ville depuis belle lurette et qui donne les bilans du théâtre des arts comme si elle était sur place. Vu les saloperies qu'ils ont faites aux russophones depuis 8 ans, ils n'allaient pas attendre les Russes....
    Le meilleur, c'est Leroy Merlin qui servait de garage aux "orgues de Staline" ukrainiennes. De la part des occidentaux, c'est pas bien de livrer des armes à des débiles mentaux et/ou brigands d'Azov.

  • Une loi de prohibition de l'église orthodoxe (patriarcat de Moscou) et de confiscation de tous ses biens est en préparation au parlement ukrop. Pour mémoire la Laure des grottes de Kiev est sous la juridiction du Patriarche de toutes les Russies depuis sa fondation.
    Quod Barbari Non Faecerunt ukronazis Faecerunt.

  • Je ne défend aucun camp en particulier, mais je viens de trouver ceci.
    https://www.christianophobie.fr/carte/dans-le-monde/europe/ukraine-un-autel-sataniste-retrouve-sur-une-position-ukrainienne

  • Thèse très inquiétante de Gilad Atzmon sur E&R : Poutine serait le seul chef d'Etat à vouloir vraiment négocier la paix. Zelensky ni les Etats-Unis n'y ont aucun intérêt ; l'Union européenne est hors-jeu ou alignée sur les Etats-Unis ; et les Israéliens, bien qu'ils se posent en négociateurs, voient affluer grâce à la guerre l'argent des oligarques russes vers leurs banques. Sans compter qu'il est de leur intérêt de regarder Poutine s'enliser en Ukraine plutôt que s'occuper du Moyen-Orient.
    Poutine risque de se poser bientôt la même question que Napoléon après la Moskova : "J'ai peut-être gagné, mais qui va négocier avec moi ?"
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Ukraine-la-perspective-de-la-paix-et-ses-ennemis-67712.html

  • Certains oligarches russes (quand ils sont américains ce sont des businessmen) ont des liens avec Israël ! Alors, là ! Vous me la baillez belle. Comme dirait l'autre "J'vois pas pourquoi".

  • La révélation n'est pas de cet ordre. Reportez-vous plutôt à l'article d'Atzmon. Quoi qu'il en soit, il y a des gens très puissants qui ont des moyens plus efficaces que la sorcellerie (même s'ils l'utilisent aussi) pour s'assurer que ça tournera mal.

Les commentaires sont fermés.