Les médias du monde entier affirmaient hier que le milliardaire russe Abramovitch et des négociateurs ukrainiens avaient été empoisonnés (sous-entendu: par Poutine) au début du mois lors d’une séance de négociations entre l’Ukraine et la Russie à la frontière biélorusse.
Selon le « site d’investigation » Bellingat, relayé par Sky Sports, le but n’était pas de tuer Abramovitch mais de l’effrayer pour qu’il ne s’immisce plus dans les négociations.
Au moment où j’écris, Abramovitch se trouve à Ankara, ouvertement à la demande des Russes, à la négociation présidée par Erdogan. Et il est en parfaite santé. Selon une source des services de renseignements américains citée par Reuters, l’irritation des yeux et de la peau qu’il avait subie n’était pas due à un empoisonnement mais à un « problème environnemental ». Comme c’est dommage…
Commentaires
Je trouve très bizarre cette intrusion des oligarques russes dans ce conflit...quel est leur intérêt réel ?
Il se trouve que celui là est en contact avec celui qui finance Zélinsky, ça peut peut être aider ...
Demandez vous s'ils sont russes avant tout?
@Robert, vous avez raison, c'est la clef de la farce mondialiste:
Abramovitch: homme politique et multimilliardaire juif russo-israélo-portugais
Ihor Kolomoïski: est un homme d'affaires juif oligarque israélo-chyprio-ukrainien
C'est ce qu'on appelle la fortune apatride et vagabonde qui pourrit la planète et qui n'est plus du tout anonyme. Ils perdent toute prudence, tellement ils sont sûrs de toucher au but. Leur but, ce sera l'Enfer.
Ces histoires floues permettent de ne plus poser la question de savoir qui a tué par balle à Kiev début mars le négociateur ukrainien Denis Kireyev, accusé de trahison pro-russe par Azov and Cie (s'écrit parfois CIA).
Et il suffit d'analyser les bilans des pertes civiles qui varient de 1 à 10, d'un jour à l'autre et qui se contredisent pour une même source (par exemple "la municipalité de Marioupoul qui n'est pas sur place). Ils vont bientôt inventer un "observatoire ukrainien des droits de l'homme" basé à New York, Londres ou Paris et qui sera chargé de nous informer sur les "crimes de guerre russes" du "boucher" Poutine. Cela fera distraction des crimes des avorteurs et inoculateurs de "vaccins" Biden, Macron, Ursula etc etc etc.
En écoutant BFM avant hier, les explications d'empoisonnement étaient absolument incroyables. Il semblait qu'on ait lancé des poisons sur une région entière pour empoisonner une seule personne.
Mais comme le dit Robert et le confirme Dauphin, la chose qui interroge vraiment est cette multitude de passeports et en particulier celui qui est commun aux négociateurs des deux côtés.
Et le mantra de tous ces faux journalistes et vrais manipulateurs "Nous (à savoir BBC, BFM, Franceinfox etc) ne pouvons pas vérifier ces informations, mais il est établi, il est sûr que ceci et cela" Et quand c'est avéré faux (comme l'affaire de la maternité) aucun démenti, ni excuses.