« Les Russes ont bombardé un centre commercial à Kiev. »
De nuit.
Mais surtout… ce n’était plus un centre commercial, mais un entrepot de l’armée ukrainienne. Un drone de l’armée russe avait filmé un camion lance roquettes. Le drone a suivi le camion, qui est allé se garer sous le bâtiment d’entrée du « centre commercial ». Une photo montre ces camions rangés.
On voit la vidéo du drone sur de nombreux tweets. Autant la voir ici, avec en dessous les photos de l’endroit.
On peut remarquer que la propagande ukrainienne a repris les images russes du drone, mais seulement pour l’explosion. On voit bien que, juste avant, le drone suit un véhicule, mais les Ukrainiens ne disent pas de quoi il s’agit, et l’on ne peut pas le savoir puisque les tirs ont été coupés.
Commentaires
C'est comme la maternité que vous avez déjà "débunkée" il y a quelques jours. Transformée en site de tirs de la brigade Azov. Les photos ne montrent aucune trace de sang à l'intérieur des bâtiments. La vidéo-menteuse a été filmée bien après les tirs avec des figurants. Aucune mère et son bébé morts , aucune victime.
Aucune victime ? Ah ben, c'est ballot, ça ! En Roumanie, à Timisoara, ils avaient au moins enterré des corps autopsiés avant de les déterrer devant les caméras !
Si, si. Il y a eu 8 morts, paraît-il. Mais comme ce sont des soldats ukrainiens on n'insiste pas.
Dans les débuts, dans les environs de Kiev je crois, ils ont refait le coup de Timisoara. Mais comme le procédé est connu et a été immédiatement découvert, ils ont renoncé...
Oui exact, aucun patient ni soignant et pour cause, il n'y en avait pas. D'autres merdias disent 3 morts et 17 blessés, mais insistent fortement sur la fausse morte évacuée dans un autre hôpital juste après le bombardement, soi disant identité inconnue, les corps récupérés par un inconnu pour pas qu'ils finissent dans une fosse commune! Quel pathos! Les charognards des merdias occidentaux sur place se seraient empressés de faire des photos des 2 cadavres pour en inonder la planète. On va avoir encore in miracle de résurrection, car la figurante a accouché et c'est la même que celle allongée sur la civière et prétendue morte le lendemain. Quand les russes vont mettre la main sur les "acteurs", ils vont sentir le vent du boulet cette fois.