Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prédiction

Capture d’écran 2021-12-21 à 12.38.44.png

C'était dans Le Figaro du 20 novembre 1938.

Commentaires

  • Merci, cher Daoudal. Je n'arrive pas à savoir s'il a été exécuté, mais j'ai bon espoir.

  • Tout de même intéressant ce qui se passe avec Jean mi Trogneux. D'après mes constatations, ce sont surtout les jeunes qui se sont jetés sur le narratif (à partir de la vidéo d'une certaine amandine) qu'ils ont tweeté à tour de bras.
    Ces jeunes que Macron a voulu séduire ?

  • J'ai une nièce qui m'a dit : "Et alors, tout le monde s'en fout." Je lui ai répondu : "Non, tout le monde ne s'en fout pas et si c'est vrai il y a au moins deux personnes qui n'ont pas du tout envie que ça se sache."
    Après tout, les Français ont élu un type dont l'épouse pourrait être la mère (ce que toute la presse leur a soigneusement caché en minimisant la différence d'âge). Ils ont élu un type dont le seul fait d'armes était d'avoir traitreusement liquidé Alstom au profit de la General Electric (ce que les médias aux ordres leur ont également caché alors qu'on était renseigné matin, midi et soir sur les costumes de François Fillon).
    Les Français n'ont pas volontairement élu un militant elgébétiste maqué avec un transsexuel. Et peut-être tous les Français ne sont-ils pas encore tombés si bas qu'ils jugent indifférent ce troisième secret que toute l'oligarchie, les chefs d'Etats étrangers et bien sûr les rédactions des grands organes de propagande doivent connaître.
    En somme, les seuls à ne pas savoir qui est vraiment leur timonier aussi déchaîné qu'enchaîné seraient les Français...

  • Pour ma part, je ne serais pas surprise qu'il soit très largement impliqué dans le scénario de cette manipulation mondiale.
    Puisse sa chute être proche et brutale...

  • Et voilà, c'est le troisième secret, celui que Ratzinger a prétendument révélé au public (comme s'il avait fallu attendre l'an 2000 pour cette micro-allégorie moins effrayante qu'une petite araignée dans le lavabo)... "Les Français éliront un président formaté MKUltra dont le mentor sera un homme qui a "changé de sexe"." Dans quinze ans, si le Christ n'est pas encore revenu dans la gloire, on fera un film là-dessus.

  • Rions un peu;
    https://www.youtube.com/watch?v=9yOSeKTCycU&t=58s

  • C'est très drôle et Anne-Sophie Lapix ("Encore sur la lunette ! Arrête le pastis !") en est là, avec à peine plus de subtilité....

Les commentaires sont fermés.