Le dernier bulletin de l’Institut japonais de pharmacovigilance Med Check fait état de trois personnes de 20 à 29 ans mortes après avoir été injectées du truc anticovid. En s’en tenant à ces chiffres officiels, cela donne près de cinq à sept fois plus de risques de mourir de la « vaccination » que du covid pour cette tranche d’âge. Selon une projection de l’institut, sur plusieurs années le risque serait 40 fois plus élevé de mourir de l’injection que du virus. (Les Japonais comptent officiellement 1.308 morts de la « vaccination » toutes tranches d’âge confondues au 15 octobre, en reconnaissant que toutes les données ne remontent pas au ministère.)
Surtout, Med Check souligne qu’il n’y a eu jusqu’ici aucun mort du covid en dessous de 20 ans, et que « si des enfants de ce groupe d’âge sont vaccinés cela pourra provoquer des morts. »
L’institut ajoute : « Même si des enfants, des adolescents et des personnes dans la vingtaine sont infectés, c’est naturellement bénin ou asymptomatique car ils ont moins de récepteurs du SRAS-CoV-2 ACE2 que les adultes, en particulier que les personnes âgées. C'est ridicule d'envisager une vaccination pour les écoliers. »
Le mot ridicule n’est peut-être pas le bon, hélas.