Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est Durr

Untitled-design--5-.jpg

La nouvelle, quoique a priori d’importance locale, mais toutefois significative de la popularité de l’actuel président américain, a fait la une de quatre journaux nationaux des Etats-Unis : un très modeste chauffeur de poids-lourds, autoproclamé républicain (et « conservateur constitutionnaliste »), Edward Durr, a remporté un siège de sénateur au sénat du New Jersey face à un vétéran démocrate, jusqu’ici président du sénat de l’Etat, Stephen Sweeney.

Ce qui fait son effet dans la vie électorale américaine dominée par le fric est que Edward Durr a dépensé 2.300 € pour sa campagne, contre 600.000 pour Sweeney.

Et ce qui est surtout sympathique est que ce Durr est ouvertement et clairement contre l’avortement, contre l’islam, et contre la dictature soi-disant sanitaire.

« Ce n’est qu’un début », dit-il avec un sourire malicieux.

Commentaires

  • Alors, il a fait comment, le Durr pour gagner ?
    Avec un programme pareille, tu ne peux pas aller loin de nos jours !
    Qu'est ce qui n'a pas marché ?

  • Le logiciel "Dominion" destiné à bourrer les urnes pour que le perdant devienne le gagnant, n'est pas encore déployé pour les élections sénatoriales aux USA....

  • Intéressant dans un pays où c'est le fric qui fait l'élection

  • Ce n'est pas l'argent qui l'élection, en voici la preuve, et de même le fait que Trump qui a gagné deux fois les élections alors que les milliardaires de gauche ont largement plus financé les campagnes présidentielles que les républicains. Le non recours au logiciel de triche est la vraie raison.

  • Pour ce brave homme tatoué
    https://www.youtube.com/watch?v=cZpNxLs4Xpg

Les commentaires sont fermés.