Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Destruction massive

Colin Powell est mort du covid. Il était « entièrement vacciné ».

J’ai beau me pincer les lèvres pour ne pas le dire, il y a quand même une petite voix dans ma tête qui murmure : « Bien fait ! »

Commentaires

  • Ce n'était pas le plus pourri de la bande et il regrettait d'avoir joué le rôle qu'on lui avait fait jouer. C'est peut-être pour ça qu'on l'a "vacciné" pour de vrai.
    Mais Neil Armstrong non plus n'était pas le plus pourri de sa bande.

  • Disons aux 3/4 pourri, puisque "républicain", il a soutenu Obama, Hillary Clinton et s'est vanté d'avoir voté Bidon. Sa repentance sur l'Irak s'est résumé à admettre que "c'était une tache dans sa réputation", mais il n'a pas cherché à dénoncer les coupables du bobard. C'est un peu faible.
    Il avait 84 ans, en général les 100% pourris atteignent les 100 ans (Dieu leur laisse le temps de se repentir).

  • "sa repentance s'est résumée"

  • Oui un exécutant bien docile comme souvent les grands étoilés de toutes les armées du monde.
    Mais avec sa séquence sur la présence d'armes de destruction massive en Irak, sa responsabilité sur le désordre du monde est terrible ......

  • La "totale" : il n'a pris que de mauvaises décisions. Espérons qu'il s'est repenti à temps.

  • Merci pour cette mise au point. Ne nous substituons pas au juste Juge et espérons le salut de tous.

  • Merci, certains commentaires sont carrément orduriers. Se réjouir de la mort d'un ennemi, voilà qui n'est vraiment pas évangélique.

  • @K
    je sais que ce n'est pas évangélique, mais le sage s'assied au bord de la rivière et attend calmement de voir passer le cadavre de ses ennemis..
    Quant au kon, il prend tout au premier degré, croit que les corbeaux tiennent dans leur bec un fromage.et que les renards tiennent des discours.
    Kon prenne qu'y pourra!

Écrire un commentaire

Optionnel