Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kollabo

henriette-reker-140~_v-gseapremiumxl.jpg

Henriette Reker, maire de Cologne, a fait savoir que l’adhan, « l’appel à la prière », peut désormais être proclamé depuis toutes les mosquées de la ville (il y en a 35) :

« Nos concitoyens musulmans font partie intégrante de notre ville. Le son de l’appel à la prière en plus des cloches des églises de notre ville montre que la diversité est valorisée à Cologne et que cette diversité se vit ici. »

Pour le moment, l’adhan (ou plutôt l’ezan turc) pourra être proclamé pendant cinq minutes en début d’après-midi le vendredi. On reverra la question dans deux ans.

Henriette Reker est une fanatique de « l’accueil des migrants » musulmans, et elle a été élue en connaissance de cause…

Cologne est le siège en Allemagne des trois grandes organisations islamiques turques, et la maison d’édition « Köln Kütüphane » (Bibliothèque de Cologne, en turc), propose le livret de « l’appel à la prière » en turc (Ezan) pour 2,96€ au lieu de 3,99€.

ezan---muezzin--imam-cemaatabdullah-sevi-11b9.jpg

Commentaires

  • Cette Reker ne doit pas habiter à côté d'une mosquée ou n'est jamais allée en Arabie Saoudite. Et ce sont les mêmes qui demandent l'interdiction des cloches.

Écrire un commentaire

Optionnel