Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autruche suicidaire

Les observateurs constatent que le mot islam n’a pas été prononcé une seule fois dans les grands débats télévisés de la campagne législative allemande. Même par l’AfD (qui n’obtient que 10% des voix...).

Le mot immigration n’a été utilisé que rarement, essentiellement par l’AfD.

Qui croit encore que la démocratie permet de dire les choses ?

Commentaires

  • La politique politicienne reste peut-être une triste farce, mais le peuple allemand ne me semble pas si mort que cela, puisque c'est bien le seul en occident à avoir manifesté régulièrement, spontanément et assez massivement contre l'islamisation (Pegida, dont ce blog s'était fait l'écho).

  • Il leur manque un Zemmour ? Tiens, il s'est prononcé contre la lex Faurissoniana (la loi Fabius dite Gayssot). S'il se prononce pour l'arrêt définitif de toutes les immondes mesures dites sanitaires, je voterai peut-être pour lui.
    Sans oublier, toutefois, que la cinquième putain fut, dès avec son fondateur, la géhenne des promesses. Aucun de ses présidents n'a jamais tenu celles qu'il avait faites ! Et non seulement ça, mais ils ont tous mis en œuvre exactement le contraire de ce pourquoi ils avaient été élus !

Les commentaires sont fermés.