Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'upper class vous salue

Avec l'exquise élégance du fils à papa libanais devenu vieux richard qui vomit sur les Français. (On a encore passé un seuil dans la folie, car il s'agit ici d'un éditorial de la grande presse française...)

Edito.png

Commentaires

  • Les Français, qui se croient si Gaulois, c'est-à-dire si vifs, si "on ne me la fait pas à moi", si libres, se font sans réagir piétiner, piller, insulter par des étrangers sur leur propre sol, dans leur propre maison.
    Etrange maladie paralysante, auto immune, qui dissout l'intelligence et la volonté. Un sida mental avait dit quelqu'un, il y a fort longtemps, mais il ne faut plus employer de tels mots fascistes...
    Ci-dessus la mésaventure de Messiha et son propre commentaire, qui en est une manifestation éclatante.

  • Cette pétasse de Ghosn (excusez-moi, j'utilise un vocabulaire qu'il peut comprendre) a réussi à pondre un mensonge par phrase. Il ne s'est pas rendu compte qu'il était hospitalisé en psychiatrie , le pauvre.
    Qu'il retourne au Liban remonter son pays et ne pas rester en France pour nous insulter.
    A VSD, les salariés le surnommaient le "fossoyeur". Il n'en a pas la gueule, mais celle d'un truand.

  • Les insultes de cet indigent bafouilleux m'inquiètent moins que le dernier Journal de bord de Jean-Marie Le Pen qui ne trouve rien de plus urgent à faire que de chanter cocorico pour la médaille d'or des judokas français.
    Ces gens n'ont pas peur du covid, ils ont peur des puissances financières qui infligent le récit absurde au monde entier. C'est vrai que quelques milliers de mafieux ultra-riches qui ont décidé de génocider la planète, ça fout la trouille.

  • On doit entrer en résistance pour trois combats
    Empêcher que notre pays subisse une dictature satanique à la chinoise;
    Réaliser le Frexit.
    Reconduire chez elles ces populations étrangères parasites qui ne seront jamais françaises,qui n'en auront jamais l'âme.

  • Le gang de l'olive a encore frappé.
    Cosmopolite un jour, métèque toujours.
    Nous savons pourquoi les grecs leur interdisaient la citoyenneté avant leur décadence.

  • Cette pétasse de Goshn soi-disant en réa, ne devait pas être bien malade pour écouter tout ce qui se disait. Et il crache à la gueule des soignants non-vaccinés! A leur place la prochaine fois je lui administrerais bien un peu de Rivotril en intraveineuse, médicament miraculeux de l'épilepsie qui a tant soulage le régime des retraites en France.. Que les soignants non-vaccinés se laissent mettre à pied: ils seront vite rappelés par les connards de directeurs. Si les hôpitaux manquent de lits, ils manquent surtout de personnel. Tenez bon les non-vaccinés, les dictateurs vont être obligés de reculer.

  • Que cet ignorant hautain s'informe auprès des scientifiques.
    Il suffit de taper : "Christian Vélot France Soir" pour obtenir une vidéo de l'entretien aussi long que remarquable donné à ce journal par ce spécialiste de génétique moléculaire.
    Il verra que les antivax ont raison de s'opposer au vaccin universel et obligatoire.
    On peut attendre les vaccins très différents de NOVAVAX (cité par C. Vélot) et de SANOFI qui sortiront fin 2021.

  • Quelqu'un sait-il ici quels vaccins utilisent des culture de celles embryonnaires, ou pas?
    Merci par avance.

  • @Robert:
    https://lozierinstitute.org/update-covid-19-vaccine-candidates-and-abortion-derived-cell-lines/

  • L'excellente vidéo de Christian Vélot n'existe plus, elle ne répondait plus au règlement de la société Youtube.... encore une vidéo qui faisait mal car la vérité était exposée.

  • Merci cc

  • @Robert et cc
    Du même institut, tableau complété et plus clair, décembre 2020
    https://s27589.pcdn.co/wp-content/uploads/2020/12/COVID-19-Vaccine-Candidates-and-Abortion-Derived-Cell-Lines.pdf

  • VSD c'est quand même plutôt la grosse presse que la grande presse. Les kiosquiers le savent, qui l'exposent entre FRANCE DIMANCHE et PLAY BOY.

  • Louis-Ferdinand Céline, mort en 1961, avait laissé derrière lui tout un pan de son oeuvre jamais édité. Disparus depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, ces écrits viennent de réapparaître, comme le révèle Le Monde. D’après le quotidien, ce trésor est constitué de milliers de feuillets, soit des centaines de pages, qui viennent de ressurgir dans des circonstances dignes d’un roman."

    ...

    "Ils viennent de Jean-Pierre Thibaudat, critique dramatique qui a travaillé pour Libération. Il raconte qu’un lecteur du journal l’a contacté pour les lui confier “il y a plus de quinze ans”:

    “Il me les a remis en ne posant qu’une seule condition: ne pas les rendre publics avant la mort de Lucette Destouches, car, étant de gauche, il ne voulait pas ‘enrichir’ la veuve de l’écrivain”, confie-t-il au quotidien.

    PS Des métèques !

  • Le comptable juif de Céline, Oscar Rosembly, que les médias cherchent à dédouaner par un argumentaire digne d'eux, se serait apparemment généreusement servi chez des auteurs dont Céline. Mais ils en ont trouvé un autre, passionné de Céline, Emile Brami, pour laver l'honneur de la tribu. Le détenteur de ce recel se cache derrière ses opinions de gauche pour éluder sa contribution à un vol.
    Heureusement, plainte a été portée pour recel de vol, et ils doivent donc rendre les manuscrits, mais probablement sans toucher le pactole prévu.
    C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la presse à ce sujet.
    Cela, les éditeurs s'en chargeront, tout en prévenant le lecteur de l'ignominie de cet auteur qui leur rapportera tant. Comment gagner de l'argent avec un antisémite quand on est juif ou de gauche, voire les deux?
    Personnellement, j'aime beaucoup Céline sans pourtant partager ses opinions et sa misanthropie foncière sur l'homme, c'est probablement la marque d'un immense auteur.
    "On dit des illusions qu'elles perdent la jeunesse, nous la jeunesse on l'a perdu sans illusions."

  • Charmant ce monsieur.

  • Cet homme est abject et libanais mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac et de ne pas insulter nos frères levantins et en particulier libanais, qui ont beaucoup de courage, et qui surtout ont bien du mérite d'être encore amoureux de la France éternelle, alors que cette dernière n'existe plus à l'intérieur de ses frontières.
    Le mot "métèque", qui visiblement n'est pas employé dans son sens technique d'histoire grecque antique, est ici une expression qui me choque particulièrement.

  • C'est ce que disait Léon Zitrone, qui trouvait que c'était un des mots les plus abjects de la langue française. Pour ma part, c'est un mot que j'aime beaucoup : son acception s'enrichit de son sens historique et de la condition du plus célèbre d'entre eux, le fameux Lysias, qui ne put obtenir la citoyenneté athénienne malgré sa fortune, ses liens avec Périclès et les dons qu'il fit à la cité.
    Il ne suffit pas d'être étranger pour être un métèque, il faut encore être un notable. Un métèque, c'est un notable d'origine étrangère qui la ramène quand il ferait mieux de fermer sa gueule : Zemmour, Attali, Finkielkraut sont des métèques.

  • Mais comme vous êtes savant, Stavrolus... ❤

  • Merci cocotte.

  • VSD touche environ un quart de million d’euros par ans du gouvernement.

  • Ce Ghosn est chrétien maronite ( chrétien " en principe ", car il se peut qu'il soit mécréant de la pire espèce...).

    Je dis à ceux qui, ici, seraient tentés de se laisser aller à des propos xénophobes et même racistes, que les chrétiens "arabes", contrairement aux musulmans , s'intègrent totalement à la société occidentale, en l'occurrence française..... au point d'en adopter, souvent, tous les défauts.

    Dans leur pays d'origine ils pouvaient être, sinon de bons chrétiens, du moins des chrétiens standard acceptables comme le sont beaucoup de Français. Mais une fois transplantés dans un pays occidental, ils en adoptent la façon de vivre sans aucun problème et même sa façon de penser déficiente telle que l'anticléricalisme ou l'antichristianisme et j'en connais plus d'un...

    Cela pour dire que ce Ghosn est devenu français jusqu'au bout des ongles, n'en déplaise à ses critiques. Si on le critique pour ce qu'il écrit ou dit, c'est normal, mais si on lui tombe dessus parce que c'est un étranger ou je ne sais quoi d'autre, je trouve ça très choquant.

  • Choquant et pas très intelligent.

  • Ghosn père comme fils laissent une autre impression que celle que vous décrivez, aux ouvriers des usines qu'a dirigé le premier comme à la posture d'indigné très vulgaire du second. Bien sûr que je les critiquent pour ce qu'ils font ou disent, mais est-il raisonnable de nier que ce qu'ils sont puisse avoir aussi une influence?
    Le Liban doit un certain nombre de ses misères à des notables chrétiens bien sous tous rapports par ailleurs. Il ne suffit pas d'être catholique, financer des bonnes oeuvres, pour être un honnête homme.
    Désolé de vous décevoir, mais j'en reste à ce que j'ai écrit!

  • @Robert
    Attention aux homonymes. Carlos Ghosn, ancien pdg de Reanault-Nissan est né au Brésil en 1954 et son père s'appelait Georges. La pétasse dont il est question ici, prénommé aussi Georges, est né en 1954 à Beyrouth et son père était directeur de journal. S'il y a lien de parenté, c'est éloigné.

  • Je ne savais même pas que VSD existait encore.

Les commentaires sont fermés.