Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un autre jihad

L’Enseignement catholique de la Somme a annoncé que l’école primaire Monseigneur-Cuminal d’Amiens fermera ses portes à la fin de l’année scolaire, en raison des… déchets qui tombent chaque jour des étages supérieurs de la tour où se trouve l’école. Sans parler des agressions, intrusions, rodéos, etc.

Je n’avais pas l’intention d’en parler parce ce n’est hélas que la vie banale de ce qu’on ose encore appeler « quartiers populaires » (comme ceux de l’Essone où les ados s’entretuent). Mais une amie a eu une très bonne formule : c’est le jihad des poubelles.

Et cela fait des décennies que dans nombre de quartiers d’invasion migratoire les « de souche » ont dû fuir à cause de ce jihad des poubelles, des déchets et des objets, y compris l’électroménager, qui tombent des fenêtres.

Commentaires

  • En représailles nous pourrions imiter la racaille en balançant des os de jambon et des couennes de lard dans les cours de certaines écoles "hors tout", surtout hors légalité. Ecoles chouchoutées et protégées par nos dictateurs. La réaction serait immédiate.

  • pourquoi des os et des couennnes difficilement identifiables ?
    implanter à proximité des élevages de cochons bien vivants serait surement plus efficace, et plus sain, et la vente des cochons permettrait de financer l'opération

  • Oui le djihad de la démoralisation
    Un grand classique

Les commentaires sont fermés.