Depuis hier, en Slovaquie, pour sortir de chez soi, il faut pouvoir produire une attestation de test négatif à la Covid-19.
Il paraît que près de la moitié de la population a été testée la semaine dernière.
Cela fait quand même près de trois millions de personnes qui n’ont théoriquement pas le droit de sortir de chez elles, même pour faire un test…
Mais il fallait frapper fort, car la pandémie a atteint un degré insupportable. Le Premier ministre a osé donner le chiffre épouvantable : 1,18% des Slovaques sont contaminés.
Toutefois, le confinement des non-testés ne concerne pas les moins de 15 ans ni les plus de 65 ans. Bref, les jeunes et les vieux peuvent faire ce qu’ils veulent et rentrer chez eux contaminer les adultes confinés… (Du moins s’ils font partie des 1,18%...)
Commentaires
Contaminé veut dire un test positif, test qui ne correspond pas à un état de maladie et peut s'avérer faux.
Autrement dit, on ne sait pas combien parmi eux sont malades et à cause du Covid.
Tout le monde ici a vu ça, j'espère... De temps en temps le démon qui a pris la place de leur ange gardien leur souffle une vérité, histoire d'amuser un peu l'enfer. A moins que ce ne soit une manifestation de leur ange gardien...
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Eliminer-nos-personnes-vulnerables-lapsus-revelateur-du-ministre-de-la-Sante-du-Quebec-62689.html