Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des tarés

Le conseil des écoles de San Francisco a décidé de changer le nom de 44 établissements scolaires de la ville, parce qu’ils portent le nom de personnalités associées au racisme, à l'esclavage ou à la colonisation.

Parmi les 44 on trouve sans surprise saint Junipero Serra, mais aussi Francis Scott Key, l'auteur de l'hymne national américain, et encore les symboles mêmes des Etats-Unis : Thomas Jefferson, Abraham Lincoln, George Washington…

Si l’idéologie du conseil des écoles de San Francisco devient l’idéologie officielle, il faudra changer le nom de la capitale des Etats-Unis…

Plus amusant, parmi le 44 maudits on trouve la sénatrice démocrate Dianne Feinstein, 87 ans, militante acharnée de l’avortement et de toutes les déviations, qui était encore en première ligne pour tenter de barrer la route de la Cour suprême au dernier juge nommé par Donald Trump…

Comment peut-on s’en prendre ainsi à une telle icône de la gauche américaine ?

C’est que, en... 1986, alors qu’elle était maire de San Francisco, elle avait permis que figure le « drapeau confédéré » parmi la vingtaine de drapeaux qui flottaient devant la mairie…

Commentaires

  • À Bruxelles on va voter pendant un mois pour savoir si l'on change le pont Léopold II en pont Annie Cordy...

  • Une idée FEINSTEIN est juive et les mouvements noirs sont souvent anti sémites ...

  • "... 87 ans, militante acharnée de l’avortement et de toutes les déviations ..."

    ______________________

    L'âge où, de toute manière, et quoi que puisse durer encore le laps, on ne tarde plus à comparaître au tribunal de l'Au-delà, une fois et pour toujours.


    "Ah, diraient certains, mais elle n'est pas chrétienne..."

    Chrétien ou non chrétien, tout homme, à l'instant immédiat de la mort, comparaît en jugement particulier devant le tribunal du Christ (2 Co 5,10).

    Et encore : quiconque pèche sous la Loi, par la Loi sera jugé, et quiconque pèche sans la Loi, périra aussi sans la Loi (cf. Rm 2, 12). c'est-à-dire jugé selon la loi naturelle inscrite par le Verbe créateur dans le coeur de tout homme.

Les commentaires sont fermés.