Non, ce n’est pas Mme Doubtfire, et il ressemble d’ailleurs moins à une femme que Robin Williams dans le film éponyme.
C’est « Rachel » Levine, « nommée » par Jobidon sous-secrétaire d’Etat à la Santé.
Car on est censé en parler comme d’une femme. Ou plutôt on doit célébrer la première nomination d’une personne transgenre au gouvernement des Etats-Unis.
Il est significatif de l’idéologie LGBT que la fiche Wikipedia de « Rachel » Levine n’indique pas son nom de naissance (on ne peut pas dire de baptême…), et raconte sa vie comme si c’était une femme.
Alors qu’il s’appelle Richard Levine, qu’il était marié jusqu’en 2013, qu’il a eu deux enfants, et qu’il est soi-disant devenu Rachel à 53 ans.
Dans les années 2000, Richard Levine a créé un service de médecine adolescente au Centre médical de Hershey en Pennsylvanie et a été vice-président du service de pédiatrie… Travaillant bien entendu avec le bureau de la diversité pour les questions LGBT, car il était membre du bureau du lobby LGBT de Pennsylvanie…
Commentaires
Si Jacob rencontre cette Rachel près d'un puits, qu'il la jette dedans ! Au ministère de la santé en plus !
Je connais une fille qui a fait ses études de médecine à Lyon. Première opération à laquelle elle assiste, en deuxième année : "changement" de sexe.
Et voilà la santé, au XXIe siècle : des empoisonneurs qui inventent des vaccins pourris afin de stériliser, de pister ou d'éradiquer des milliards d'humains ; et des chirurgiens spécialisés dans la découpe organique et l'ajout prothétique pour brindezingues. Ne pas oublier, certes, les avorteurs et autres euthanasistes. On en redemande. Point commun ? Avec Télé-magouille, on s'en met plein les fouilles !
Le type ressemble un peu, jusque par son histoire, au personnage d'un sketch de Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe : un gros bonhomme moustachu de cinquante ans, qui déjeune avec sa femme chez les futurs beaux-parents de sa fille et qui se précipite dans la chambre à coucher de ses hôtes, sous prétexte d'aller aux toilettes, pour y essayer les robes, les perruques et le nécessaire de maquillage de la maîtresse des lieux. Il faut reconnaître que, dans son domaine de prédilection (avec l'argent), Woody Allen était à l'époque assez fort.
Ce que dit Stavrolus n'est pas une exagération rhétorique dans le but légitime de frapper les esprits. Lyon est la plaque tournante de ce genre de manipulations et la formation des futurs médecins lyonnais est immédiatement plongée dans cette réalité.
Et on dira qu'il n'y a pas conjuration du mal...
"Si Jacob rencontre cette Rachel près d'un puits, qu'il la jette dedans !"
@Stavrolus, je plussoie +++
d'où Diego tire-t-il ses renseignements si précis ?
Encore une occasion de vomir, et cela ne fait que continuer.
Et notre compère Francesco qui a l'air d'un saint va encore nous pondre une encyclique ou un motu proprio pour dire que c'est formidable, que cela va dans le sens de l'histoire.
Salvit ni, Aotrou Doue.
Mon profond écoeurement.
Une comédie tellement sûre d'elle même qu'elle ne se préoccupe plus de soigner les apparences.
Il y croit, ce vieux monsieur qui joue à la jeune femme.
Pourquoi s'en priverait-il? Il sait pouvoir compter sur la bêtise du public venu à sa pantomime.
toujours aussi charitables...
on ne tire pas sur une ambulance
vous ne trouvez pas qu'on dirait Hollande avec la perruque de Polnareff ?
ha ha ha !!!
Toute ressemblance avec miss Peggy est tout à fait fortuite, une vieille lubie du pervers pépère of the jungle de Joe Joe la praline.
Ça promet pour la futur composition du gouvernement, manque plus que l'aigle moralisateur SAM et le tour et joué.
@ thucydide
Pas très charitable, votre commentaire...
Pas très charitable pour les deux cités?
20 janvier 2021
Le vrai cirque va commencer...
Pour garder l'équilibre, la prière
mais aussi, se mettre en mode observateur sans prendre les choses trop à cœur.
Toute cette mascarade finira comme les tatouages, dépassés, on efface...
"Dans les années 2000, Richard Levine a créé un service de médecine adolescente au Centre médical de Hershey en Pennsylvanie et a été vice-président du service de pédiatrie… Travaillant bien entendu avec le bureau de la diversité pour les questions LGBT, car il était membre du bureau du lobby LGBT de Pennsylvanie…"
Autrement dit, il travaille pour le lobby pédophile qui existe officiellement aux USA, la NAMBLA, en instrumentalisant le mal-être d'enfants, qui peut souvent provenir d'abus sexuels que certains sont incapables d'exprimer avant un âge avancé, en leur laissant croire que la médecine et la psychologie vont les aider à changer de sexe. Il ne leur restera plus, avec la toxicomanie et avant le suicide, qu'à suivre ses faux amis et se prostituer ou mener une existence misérable d'aventures sexuelles sordides et d'exhibition voire de prostitution comme ceux qui travaillent au bois de Boulogne.
Et Biden vient juste d'être élu président aujourd'hui.
La perversion dans toute sa splendeur !!!! Les invertis au pouvoir !
USA en mode LGBT: https://tetu.com/2020/12/17/aux-etats-unis-pete-buttigieg-nomme-ministre-des-transport-salue-une-decision-historique/
C'est le ministre des transports amoureux, mais par le mauvais trou. Il pourra s'occuper des problèmes de pots d'échappement, et des (arrière) trains. Sachant que se remettre à la vapeur n'est pas une solution aux problèmes environnementaux. Heureusement, il reste la pédale.
Stavrolus génie du verbe.!
A quand des livres ?
C'est très aimable à vous, mais je crains d'être plus graphomane qu'écrivain.
Excellent M. Stavrolus !
Avec bientôt l'obligation de circuler à voile et à vapeur dans toutes les capitales ! Il est certain qu'avec toutes ces mesures ils retrouveront la santé !
Ce vieux bonhomme est dans sa fantasmagorie.
Il joue à la poupée avec lui même
Miroir, mon beau miroir...
Retirons-nous sur la pointe des pieds pour ne pas le,/la déranger