Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chute de Lord Ahmed

skynews-lord-nazir-ahmed-house-of-lords_5175411.jpg

Nazir Ahmed, né au Pakistan en 1957, avait été créé Lord en 1998 sur recommandation de Tony Blair. Devenu Baron Ahmed de Rotherham, il était le premier pair musulman. Le 17 novembre, un rapport de la chambre des Lords recommandait son exclusion de l’institution suite à une affaire d’abus sexuel sur une femme en situation de faiblesse. Cela aurait été la première exclusion de toute l’histoire de la chambre des Lords. Nazir Ahmed a préféré prendre les devants et démissionner, tout en clamant qu’il est innocent.

Mais il est aussi sous le coup de poursuites judiciaires pour abus sexuels sur mineurs dans les années 70 et le procès devrait s’ouvrir bientôt.

En 2013, alors qu’il était un brillant orateur du parti travailliste, il fut condamné à six semaines de prison suite à un accident de la route (il fut libéré au bout de 16 jours). Il déclara à une télévision pakistanaise que c’était un complot juif mené par les médias juifs, avec un juge juif. Il fut suspendu du parti travailliste, et il allait en être exclu quand il démissionna…

Commentaires

  • Les chiens ne font pas des chats, c'est une loi de la nature bien établie.

  • Vous connaissez son père ?

  • En réalité le premier pair du royaume mahométan était Henry Stanley, troisième Baron Stanley of Alderley (1827-1903), un apostat excentrique de l'époque victorienne.

    (https://en.wikipedia.org/wiki/Henry_Stanley,_3rd_Baron_Stanley_of_Alderley)

  • Une vraie belle tête d'aristocrate, qui aurait assurement séduit le pinceau de Winterhalter ou de Wright of Derby

  • il n'a pourtant pas l'air si britannique que ça

  • L'humour de ce commentaire vous aurait-il échappé, Théofrède ? Pas assez pompidolien ?

  • le crétin qui m'a interpellé sait-il que Georges Pompidou n'était pas britannique mais auvergnat ?
    il est vrai que l'Auvergne était revendiquée par Aliénor d'Aquitaine comme pays vassal, ce que les Auvergnats ignoraient superbement

  • Une remarque imbécile à un trait d'esprit de Greco et des injures à l'outrecuidant qui ose vous le faire observer. Complètement ramollo, mon pauvre Théo. A la masse...

  • Greco a raison, d'ailleurs lord Ahmed a servi de modèle à Joseph Wright of Derby pour son tableau la nymphe (Academy by the lamplight). Ahmed, c'est la nymphe, pas les élèves des beaux-arts.
    https://www.youtube.com/watch?v=DkzZrfj8R-w

  • Greco a raison, d'ailleurs lord Ahmed a servi de modèle à Joseph Wright of Derby pour son tableau la nymphe (Academy by the lamplight). Ahmed, c'est la nymphe, pas les élèves des beaux-arts.
    https://www.youtube.com/watch?v=DkzZrfj8R-w

  • Oui, et ici, on a la grand-mère de Théofrède par Winterhalter. Ce tableau date de l'époque où elle avait troqué sa barbe à la Friedrich Engels pour de plus discrets favoris :
    https://www.wikiart.org/fr/franz-xaver-winterhalter

  • J'aimerais être sûr que Stavrolus, Dauphin et Théofrède ne sont pas en réalité les trois personnes d'une seule et même trinité, extrêmement drôle il faut l'avouer.
    C'est au Ciel que nous serons éclairés sur cela, si Dieu le veut.

  • navré
    je n'ai rien à voir avec les deux singes dont vous parlez
    si vous étiez intelligent, vous auriez du constater depuis longtemps qu'ils passent leur temps à m'accabler, le plus simiesque des deux s'attaquant même à mes ancêtres

  • si j'ai dit "singes", c'est par esprit de modération; je pense que ce sont en fait des créatures diaboliques en mission sur ce blog pour le détruire

  • Lord Ahmed... Calife Marcel... même puissance d'étonnement
    Hahahahaaaaa !

Écrire un commentaire

Optionnel