La vente de masques a déjà rapporté 40 milliards de dollars à la Chine.
Comme quoi c’est bien vrai :
1. que pour gagner beaucoup d’argent il vaut mieux vendre de nombreux exemplaires de quelque chose qui coûte presque rien plutôt que moins d’exemplaires de choses qui coûtent cher;
2. qu’il est possible de vendre en masse des choses qui ne servent à rien (comme le montrent les chiffres de contamination depuis que le masque est obligatoire – et le fait qu’il est toujours absent des pays nordiques) après avoir persuadé le peuple que ce qui ne sert à rien est nécessaire.
Commentaires
Vous êtes incorrigible: c'est parce qu'on ne met pas assez le masque que les contaminations augmentent ! (de même que pour la méthode globale -le niveau baisse car pas assez appliquée-, etc etc)
Je ne suis sans doute pas le seul à être perplexe, mais à la réflexion, je suppose que c'est de l'humour, comme semble le suggérer votre comparaison avec la méthode globale, qui a produit des générations d'illettrés.
Il y a malheureusement trop d'imbéciles qui adhèrent encore à votre première affirmation pour que l'ironie en soit perceptible.
Ca fait longtemps qu'on sait que faire des affaires, ce n'est pas vendre des choses utiles à des clients qui en ont besoin, mais l'exact opposé !
lors d'un séjour en Bulgarie, où il y a des vide-grenier dans tous les coins, j'y ai remarqué la mise en vente de beaucoup de photos de Lénine et de Staline
en revanche, les icones s'achètent dans les kiosques à journaux
dans quelle catégorie mettez-vous tout ça ?
Bonne synthèse de Pierre Hillard sur TV Libertés, qui permet d'entrevoir la finalité de la pseudo-pandémie et des mesures dites sanitaires. Très inquiétant à très court terme :
https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM&feature=emb_logo
Cela ne dispense pas de la lecture de ses ouvrages.
les loges cherchent à nous empêcher de fêter Noël : hypothèse possible !
Hypothèse très pertinente. ils ont empêché Pâques et ajouter Noël à leur tableau de chasse, quelle délectation pour ces satanistes! Et ils seront obéis par la grande majorité des épiscopes de la planète, les morts-de-peur.