Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ubu

Screenshot_2020-07-25 Première_Ubu_Roi jpg (Image JPEG, 512 × 644 pixels).png

En mars, les masques ne servaient à rien.

En juillet, les masques sont nécessaires.

En mars, il ne servait à rien de faire des tests dans les aéroports.

En juillet, c’est nécessaire.

Et chaque fois avec des attestations de spécialistes.

(Et quels que soient les revirements on n'oublie pas la pompe à phynance véhiculée par les gendarmes.)

Commentaires

  • ...

  • ...

  • ... et le rite du gel hydroalcoolique à l'entrée et à la sortie des magasins parodie de celui de l'eau bénite
    C'est super mignon tout ça

  • C'est aussi désormais un rite de la messe. Y compris de la messe de saint Pie V.

  • Avec hélas, dans certains lieux communion dans la main obligatoire imposée par des curés pétochards qui n"ont jamais su déposer une hostie sans toucher la langue. Et ces menteurs du ministère de la santé et de la CEF se gardent bien de dire que le risque de transmission par la main est aussi grand, si risque il y a. Transposez toutes ces anêries aux grippes saisonnières antérieures et les pétochards auront honte d'eux-mêmes ou s'ils sont trop cons ils vont se dire qu'ils ont échappé à des dangers abominables en 2017, 2018, 2019. Le ridicule ne tue plus, dommage!

  • n'exagérons rien : ce n'est un rite de la messe que si le curé est influençable
    quant à y voir une parodie de l'usage de l'eau bénite, ça me semble un peu forcé

  • Pas dans toutes les messes tradis, mais le desservant a la responsabilité de faire appliquer les lois. Si des personnes mal intentionnées dénoncent le non port du masque dans une église, celle-ci peut être dénoncée, avec bien sûr les exagérations et la réputation qui suivra, et une sanction comme l'interdiction au dessus un certain nombre de fidèles voire la fermeture.
    Personnellement, je préfère jouer le jeu que de me retrouver sans messe ou avec dix fidèles pour une messe. On peut être dégoûté de ces contraintes, c'est mon cas, mais il y a un ordre de priorité et le prêtre ne fait souvent ,quand il ne fait pas de zèle excessif, que de prendre ses responsabilités.
    Quand à la communion sur la langue, quand elle est donnée à un fidèle debout voire en mouvement, c'est difficile de ne pas risquer de toucher la bouche. C'est à genoux qu'elle est correctement et dignement donnée, ce que s'interdisent les prêtres du nouveau rite.

  • et selon cet ecclésiastique il s'agirait d'un rituel occultiste
    https://youtu.be/ps5pUxLpKuk

  • de quel ecclésiastique féru en occultisme s'agit-il ?

  • Le plus simple c'est que finalement personne ne se révolte
    Le premier ballon d'essai de la soumission ayant été concluant bientôt la suite.......

  • C'est ce qu'attendent nos satanistes au pouvoir: plus besoin de menaces terroristes, d'immigration-invasion, de crise économique, de réchauffement, de virus etc. Tout le monde file doux...dans le camp de concentration planétaire.
    Mais je préfère espérer qu'un minuscule grain de sable fasse coincer la machination. Ou un gros grain de sable comme une intervention divine directe. Mais cette dernière il faut la mériter. Je préfère les Cristeros aux démocrates-chrétiens.

  • @Gogh
    Fort bien vu.
    On a "X" fois plus de dépistage et forcément "x" fois plus de dépistés.
    Et puisque les réactions spontanées et réfractaires sont nombreuses... Là, alors, le médias font de la de la dramatisation et de la stigmatisation "à fond la caisse".

  • Merci.
    Diffusé sur Face de bouc.
    https://www.facebook.com/pierre.ange.77

Les commentaires sont fermés.