Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foldingos

Le nouvel iconoclasme révolutionnaire qui frappe les Etats-Unis et les autres pays occidentaux atteint des degrés de folie pathologique. Et il ne s’agit pas seulement d’excités incultes ou aveuglés par leur passion antiraciste : la municipalité de San Francisco a enlevé la statue (de deux tonnes) de Christophe Colomb qui se trouvait au siège du « parlement » local.

Communiqué officiel :

« Au moment où notre pays traverse une période importante, nous nous interrogeons tous sur la façon dont le racisme institutionnel et structurel imprègne notre société. L'art public ne fait pas exception. De nombreux monuments historiques sont enlevés dans les villes à travers les Etats-Unis car les accomplissements et idées qu'ils symbolisent ne méritent pas d'être honorés. »

Quel rapport avec Christophe Colomb ? On ne nous le dit pas.

On daigne nous le dire à Sacramento, où la même opération a été réalisée : Christophe Colomb est « un personnage historique profondément clivant étant donné les conséquences mortelles pour les populations indigènes de son arrivée dans cette partie du globe ».

Les populations indigènes ? Par exemple les 6 millions d’Indiens de Bolivie (55% de la population, plus 30% de métis) ? Ce n’est pas Christophe Colomb qui a massacré les Indiens d’Amérique du Nord.

Et surtout, si l’on enlève la statue de Christophe Colomb, il faut enlever aussi ceux qui l’ont mise, et leurs descendants. Ceux qui en Californie ont un nom anglais sont des descendants des génocideurs d’Indiens, ils n’ont rien à faire en Amérique. Qu’ils retournent chez eux en Angleterre. En outre ceux-là ont volé deux fois une terre qui ne leur appartenait pas, puisqu’ils ont volé une terre indienne qui avait été volée par les Espagnols…

Mais sans doute manque-t-on de places dans les hôpitaux psychiatriques.

Commentaires

  • Nous avons tous, plus ou moins consciemment, adhéré au libéralisme, qu'il soit politique, économique ou social. Dieu nous laisse aujourd'hui sombrer dans le tréfonds de cette erreur perverse et tragique : l'or du monde dans les coffres de quelques centaines de banquiers, des décisions staliniennes infligées à la moitié de l'humanité pour complaire aux mêmes, des sociétés manipulées et décérébrées qui finissent d'assassiner leur histoire au nom d'une idéologie brandie par les mêmes menteurs qui depuis plus d'un siècle assassinent les faits.
    Il va bientôt falloir se rendre à l'évidence : les conséquences de la perversion libérale sont plus universelles, et partant plus dangereuses pour l'humanité tout entière, que celles de l'idéologie marxiste. Celle-ci a été un carnage en vies humaines, tandis que celle-là, après avoir détruit patiemment les âmes des individus, s'en prend aux corps, aux familles, aux nations, à l'histoire (et à la vérité depuis l'origine : la Fable des Abeilles, s'il ne faut pas remonter même à Pic, Erasme, Rabelais et Montaigne). Avec l'avortement, l'idéologie libérale a d'ailleurs fait davantage de morts que Staline, Mao et Polpot réunis. Et, à mon humble avis, on est loin d'avoir tout vu. En tout cas, la course à l'abîme s'accélère exponentiellement.

  • ceux qui portent un nom anglais n'ont rien non plus à faire en Angleterre, puisqu'ils sont les descendants des barbares germains qui l'ont volée aux Bretons
    je me demandfe d'ailleurs si cette dépossession n'a pas été une révolte de travailleurs immigrés : en bons Romains, les Bretons ne faisaient plus grand chose et laissaient même à des immigrés les taches d'armée et de police
    dans la situation que nous connaissons actuellement en France, nous pourrions y réfléchir

  • L'analyse, pour employer un terme humain, des connards décérébrés qui descendent dans les rues pour démolir des statues, n'a rien à voir avec la logique. Et si d'aventure la logique de leurs adversaires s'appuyait sur l'histoire, mettez-y un grand H, et ils vous tuent.

  • Quand on badigeonne le buste de Cervantès (A San Francisco également) qui lui a vraiment été esclave des Barbaresques, l'on peut dire que les "idiots utiles" de ceux qui profit de ce qui se passe actuellement, sont vraiment les "idiots utiles".

Les commentaires sont fermés.