Cela fait désormais un mois qu’on n’a détecté aucun nouveau cas indigène de covid-19 à Taïwan.
Pays où il n’y a pas eu le moindre confinement.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cela fait désormais un mois qu’on n’a détecté aucun nouveau cas indigène de covid-19 à Taïwan.
Pays où il n’y a pas eu le moindre confinement.
Commentaires
Virus et confinement, même combat !
virus et gouvernement, même combat....
Et après ?
La grippette actuelle va bientôt avoir fait autant de morts que la gripette de Hong Kong
Qu’eût ce été sans confinement ?
On écrit : "Qu'eût-ce été..". Et il faut choisir entre grippette et gripette.
Sans confinement ? Des milliers de chômeurs en moins, déjà.
D'autre part, les chiffres ont été tronqués volontairement (médecins "invités" à systématiquement imputer au covid-19 les décès, personnes âgées des EHPAD/EMS décédées sur place -non testées- dont le décès a été enregistré comme étant dû au covid-19, et j'en passe...), afin d'obtenir des citoyens décervelés (par les médias mainstream) de votre espèce leur accord total à leur mise en esclavage dont le confinement a été le premier pas.
Enfin, s'il vous reste un peu de cervelle indemne, penchez-vous sur ces chiffres :
Nombre de morts 2019 en France : 612 000.
Soit une moyenne de 51 000 par mois (1690 par jour).
Quand vous pourrez comparer avec les chiffres des morts de 2020 (qui seront établis par l'INSEE début 2021), et que vous vous apercevrez alors qu'on vous a odieusement menti, eh bien... IL SERA TROP TARD.
Bon, vu votre bête pseudo, je sais que ce que je vous dis là passera loin au-dessus de votre tête, mais tant pis, au moins vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
Bah, il est vraisemblable que cet Antistavrolus est encore un avatar de Curmudgeon, alias Abigail, alias Peter Butler, etc.
C'est le monsieur pointilleux sur la "morale" politiquement correcte. Il faut lui reconnaître un certain talent pour imaginer des pseudonymes et comprendre aussi que, maintenant qu'il s'est engagé dans l'impasse des alias multiples, il lui est difficile d'en choisir un et de s'y tenir. Il y aura toujours quelqu'un pour le reconnaître à ses petites marottes ou à son style.
Le meilleur conseil qu'on puisse lui donner, c'est de redevenir exclusivement ce Curmudgeon pour lequel on avait quelque sympathie malgré de profonds désaccords. Il pourrait aussi se fendre d'un vague mea culpa pour l'impolitesse consistant à se répandre en une multitude de clones pour écraser ses adversaires : c'est typiquement une fausse bonne idée sur un blog comme celui-ci.
Cher YP
J'admire votre dévouement à essayer de faire réfléchir quelques lecteurs de ce blog à pseudo variable et changeant. Comme vous dites, c'est peine perdue. Ils n'ont pas besoin de réfléchir sur des données et des faits, car tout leur est mâché et prédigéré par BFM-TV, la porte-conneries du gouvernement, les sites du sinistre de l'intérieur et tous les médias colportant des bobards à la pelle. Les avis sensés deviennent inaudibles pour ceux qui préfèrent frissonner de peur sur des dangers amplifiés. Cela leur donne de l'importance, pensez-donc, leur précieuse petite personne à frôlé le pire, mais grâce à saint Macron, saint Philippe, saint Castagnette, saint Veran etc... ils sont sauvés! Dans ces conditions, nul besoin de messe, n'est-ce pas, messieurs les épiscopes?
Eh oui, cher Dauphin, je sais...
Mais ça ne fait rien : on ne sait jamais, peut-être qu'un mouton se découvrira un coeur de lion en s'apercevant qu'on s'est f..tu de lui...
Peut-être...
Je ne sais pas si vous connaissez les vidéos de Silvano Trotta.Il a beaucoup parlé du covid ces derniers temps et est devenu très regardé. Dans sa dernière vidéo Ytube, il disait que, il y a peu, on le trouvait tout de suite quand on tapait son nom sur G,.. mais que curieusement, alors qu'il a des vues par centaines de milliers, il est beaucoup plus difficile à trouver désormais. De même , à la télé, on l'a critiqué sur une grande chaîne mais sans le nommer ni montrer sa photo, comme si l'on craignait qu'il multiplie encore son audience.
Il a fait en particulier une vidéo avec 3 autres Ytuber qui sont ds le même courant, Tal Shaller, jean Jacques Crèvecoeur, et un autre. Ils se mettent à plusieurs pour avoir plus de poids et ça marche, mais trop bien pour certains.
Pas de lien direct avec le civid à Taïwan mais un peu quand même.
la propagande gouvernementale en faveur du coronavirus fonctionne trés bien et fait des ravages dans la population
souffrant d'une bronchite chronique qui me fait assez souvent tousser, je me suis rendu compte qu'elle me mettait en danger
étant monté dans un bus, muni du masque réglementaire, j'ai eu le malheur de tousser; immédiatement, le chauffeur m'a mis en demeure de quitter le bus; je n'en ai rien fait et ce brave homme s'est cru autorisé à dresser les autres passagers contre moi
je ne savais pas que pour être chauffeur de bus il fallait disposer d'un diplome de docteur en médecine ni que cela en faisait des officiers de police judiciaire
Le degré de soumission à des prescriptions ineptes édictées par des incapables obéissant à des ordures est un excellent critère d'évaluation du niveau la connerie humaine.
Ce prétendu virus laisse aussi une place à l'interprétation de la loi, qui est complètement débile. Chacun peut outrepasser allègrement ses droits et s'ériger en garde-chiourme. La caissière du supermarché vous engueule parce que vous serrez trop le client précédent, les concierges vous obligent à passer par le désinfectant réglementaire. Bientôt Madame Pipi vérifiera votre braguette. Les employés de services subalternes, les humiliés de la société du fric se découvrent, joyeux, une vocation de kapo.
Au fond, Antistavrolus, alias Peter Butler, alias Abigail, alias Curmudgeon, a raison : il y a du bon dans ce virus inventé par les minables devenus les maîtres du monde.
ces prescriptions ineptes ne sont en fait que les résultats de la dictature parisienne dont la France souffre depuis des siècles, renforcée maintenant par des maîtres occultes et internationaux
que peut-on espérer de l'entourage d'un individu, prétendant à être le chef de l'état, qui croyait que la Guyane était une île
je suis particulièrement frappé par l'interdiction qui a été faite de fréquenter les plages; autant que je puisse le savoir, le virus en cause n'est pas une émanation du sable; évidemment, pour les bobos parisiens qu nous régissent, une plage est un endroit où on s'entasse : ils ne connaissent que Saint Tropez et ses voisines; je connais, dans le Languedoc et surtout en Gascogne, des kilomètres de plage où on ne rencontre jamais personne, même en plein été, mais elles n'ont pas de label parisien, et on peut penser que beaucoup de nos gouvernants ne savent pas même qu'elles existent : j'ai entendu, il y a déjà longtemps, un membre de ma famille, maintenant PDG d'une multinationale, dire qu'il ne voyait pas où pouvait être Hossegor, mais il connaissait trés bien les petites plages de la côte normande, qui, elles, sont proches de Paris, que l'on peut donc connaitre sans donner l'impression qu'on est un plouc
Taïwan s'est protégé d'un virus réel par des précautions réelles; y compris des fermetures de frontières. La France ne l'ayant pas fait a eu seulement 20 000 morts en plus de par le coronavirus. Il me semble que quand on est pro-vie, on se soucie de protéger la vie des autres en prenant des précautions. C'est par des tests et des masques qu'on peut sortir du confinement de tout, y compris des messes.
@P Edmond
Les pays latins dont la France ont fait le contraire de ce qu'il fallait faire et vous approuvez??? Les tests , il fallait les faire dès le début et pas maintenant, au sortir du "confinement-terroriste", quand le virus est en voie de disparition (n'en déplaise aux médecins inféodés à Bigpharma et au gouvernement inféodé aux mondialistes). Le prof Raoult a fait à Marseille ce qu'il fallait: tester et soigner et vous continuez à ignorer ses résultats? Et l'échec retentissant de "Discovery" en avez-vous entendu parler?