Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Information Bretagne

« Dès le début du mois, deux opérations nationales de déstockage de masques, à hauteur de 25 millions de masques, ont été réalisées. En Bretagne, les six établissements habilités à prendre en charge des patients atteints du Covid-19 ont reçu chacun une dotation de 32 000 masques. Une nouvelle livraison de 273 500 masques chirurgicaux et de 60 100 FFP2 est en cours pour les hôpitaux, cliniques, EHPAD, structures médico-sociales et sociales et transporteurs sanitaires. Depuis ce jeudi 19 mars, les professionnels de santé en ville (médecins généralistes, IDE, pharmaciens), sont approvisionnés auprès des pharmacies d’officine de proximité. »

Il y a six hôpitaux habilités. Où il y avait hier « 26 patients en services de réanimation, 49 en hospitalisation conventionnelle et 6 en soins de suite et réadaptation ». Ce qui fait moins de 13 patients par hôpital sans compter ceux qui sont sur le point de sortir.

Le CHU de Rennes à lui seul a 48 lits en service de réanimation.

Hier il n’y a eu aucun nouveau cas détecté dans le Morbihan.

Commentaires

  • La sinistre farce est dévoilée de plus en plus, les masques tombent.
    1) contamination volontaire par le virus trafiqué simultanément dans plusieurs pays, en commençant par la Chine pour faire diversion.
    2) Dramatisation volontaire par les gouvernements et les médias avec des informations fausses, contradictoires, alarmistes.
    3) Comptabilisation en Europe de tous les cas ayant des symptômes de grippe (grippe saisonnière, allergies), comme covid-19 et tests génétiques faits au compte-*gouttes.
    4) Pénurie de masques et oxygène volontairement provoquée
    5) Farce hospitalière avec la complicité des patrons de CHU, la plupart franc-maçons, à quelques louables exceptions près.
    6) Atteinte aux libertés par confinement hystérique et interdiction de rassemblement (messes, conférences, réunions, magasins) avec mobilisation outrancière des forces de police. "Ausweiss" illégal "sur l'honneur". La gestapo n'est pas obligée de croire à votre honneur.
    7) L'étape économique de mise en banqueroute des pays latins. L'Angleterre s'en tire très bien, elle est au parfum de la magouille.
    Merci à M Daoudal pour sa vigilance,. Et les pisse-vinaigre qui n'ont rien compris au film seront les premiers à hurler à la dictature quand les banques auront bloqué leurs comptes.

  • Vous oubliez que les députés En Marche, le 5 décembre 2019, ont introduit une nouvelle proposition de loi visant à lutter contre les maladies infectieuses et validant le principe…de la quarantaine forcée
    https://insolentiae.com/coronavirus-nouvelle-loi/

    Le 13 janvier 2020, l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes a été classé en France sur la liste II des substances vénéneuses :
    https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/1/13/SSAP2001007A/jo/texte
    Ce médicament est pourtant ce qu'on a donné longtemps à tous les touristes qui partaient en Afrique ou Asie. Et chose curieuse, c'est ce que conseillent les chinois et un véritable spécialiste des maladies infectieuses, le dr Didier Raoult :
    https://www.youtube.com/watch?v=vcYMKwN6u6k

    Autre énigme, en octobre 2019 était co-organisé par la Fondation Bill & Melinda Gates, une quinzaine d’entreprises mondiales, des gouvernements et des responsables de santé un exercice de simulation « Event 201 », basé sur la réponse à une pandémie internationale de coronavirus.... Comment est-ce possible que la ministre de la Santé, dont le mari était à l'inauguration du labo de Wuhan, et qui savait dès janvier que le coronavirus était dangereux, n'ait pas vérifié l'état des réserves de masques et de testeurs ?

    Soit on a à la tête de la France des irresponsables, soit tout cela a été fait sciemment. Une chose est sûre, l'idéologie mondialiste préconisée par les Ur-loges, comme l'explique ici Henri :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/08/26/les-francs-macons-sont-ils-des-demeures-des-affairistes-ou-des-satanistes/comment-page-4/#comment-63619
    est particulièrement mortelle et Daniel et l'Apocalypse ont bien fait de nous prévenir !

  • A Laure et Dauphin

    Cliniquement, une pneumonie ne se distingue pas du coronavirus. Et les tests ne calculent que les charges virales. Mais ils ne distinguent pas si c'est une pneumonie ou quelque chose de différent. Autrement dit, ce n'est pas le malade zero qu'il faut chercher, mais le médecin zero qui eut tout à coup l'idée de parler d'un coronavirus. Cela dit, le coronavirus existe bien, mais comment le distinguer des autres virus sans une étude poussée ?

    Si le taux de mortalité par rapport à ces maladies pulmonaires n'est pas en augmentation cette année, comparée aux précédentes, c'est que nous avons devant nous une escroquerie mondiale, semblable à celle de la grippe H1N1. Pour rappel, l'année 2009, fut celle où la grippe tua le moins. Et ce n'est pas à cause des vaccins proposés puisqu'une très grande majorité de Français les refusèrent. Ce n'est qu'en Ukraine où curieusement, Baxter avait mélangé par inadvertance la grippe animale avec la grippe humaine. C'est un simple laborantin tchèque qui, voyant ses furets tests mourir, avertit la communauté internationale. Quelque temps après, un coup d'état était organisé à Kiev.

    On organisa aussi une campagne de vaccination au Pakistan, pour simplement être capable de repérer Ben Laden !
    https://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/Au-Pakistan-Le-medecin-aide-localiser-Ben-Laden-attend-toujours-proces-2019-10-10-1201053357?utm_medium=affiliation&utm_campaign=crx+abo+conversion+ete+juin+2019

    Comme quoi, Daoudal, Dauphin et Laure, vous avez raison de vous méfier.

    Il faut donc se poser la question, à qui profite cette mascarade, si cela en est une (on le verra quand la saison des grippes sera terminée). D'autant plus que cela arrive au moment où le système financier mondial est au bord du gouffre.

    Sur le même sujet, pourquoi donc a-t-on des campagnes de vaccination des personnes âgées contre la grippe, alors que la plupart d'entre elles en sont devenues insensibles ? Il faudrait plutôt vacciner les très jeunes enfants avant qu'ils viennent à Noël voir leurs grand-parents.

  • Pascal
    En effet les tests rapides et peu coûteux sont faits sur la charge virale sans identifier le virus. Pour l'identifier, puisque le séquençage entier est connu (il a été génétiquement modifié, par les Américains, les Français, les Canadiens, les Chinois, etc... et il est pathogène sans provenir d'un virus animal inoffensif muté, comme ils veulent nous le faire croire, c'est un *OGM,) il faut comparer les séquences de leur ARN (virus à ARN comme le coronavirus) ou *ADN (virus à ADN) ce qui est long ou de quelques brins, plus rapide mais erreurs possibles. Ce que la France n'a pas mis en place, ou alors dans des cas isolés. Les pays qui ont identifié par séquençage ont traité ces malades bien moins nombreux que dans les pays sans séquençage et les ont isolés eux seuls et l'infection s'est éteinte.
    Pour avoir une idée de la complexité du problème voici un site à usage des étudiants en médecine.
    http://www.microbes-edu.org/etudiant/multivirale.html
    Complexité, mais bien connue maintenant et la preuve que le coronavirus a été modifié pour pénétrer les cellules et se faire répliquer par le mécanisme cellulaire détourné à son profit. C'est le principe de l'arme bactériologique.
    L'étape suivante c'est de modifier des virus pour cibler certains génomes particuliers et étant inoffensif pour d'autres.

  • @Dauphin
    Il y a cinq jours que je suis salement enrhumé, et je n'ai pas encore eu l'idée de téléphoner au SAMU ou de me rendre aux urgences.
    Je suis d'accord avec votre analyse, et ce que je trouve le plus alarmant, c'est cette visibilité du consensus, même si l'on peut être certain que le consensus est surmédiatisé.
    Il y a quand même beaucoup beaucoup de gens pour gober sans le moindre recul le discours des autorités. Si vous extériorisez votre colère, si vous ironisez, vos collègues, vos amis et vos proches vous rembarrent ou vous font la morale. Les flics contrôlent et verbalisent sans se poser trop de questions. En ville, les gens continuent d'applaudir les soigneurs par les fenêtres, tous les soirs, vers vingt heures...
    C'est assez effrayant. On pourra nous coller un couvre-feu, envoyer en taule ceux qui bravent les interdictions ou fermer les comptes bancaires : les crétins seront toujours à la fenêtre pour applaudir. Et nous aurons encore une majorité de moralistes à la mords-moi-le-nœud pour nous expliquer que sortir dans la rue pour respirer procède d'une inconscience criminelle. Et ce n'est pas une question de positionnement politique : je connais des gens de droite qui raisonnent comme ça.
    Je me permets d'observer, puisqu'il est question de la Bretagne, que le "confinement" est aussi la règle dans l'élevage hors-sol. Les Français sont donc traités comme des porcs et des poulets de batterie, et je crains qu'ils n'aient, que nous n'ayons, très bientôt, à finir comme eux.
    Je souhaite aux gens qui nous infligent cela une douloureuse façon de mourir, qui ne compromettra pas une cruelle éternité.

  • Cher Stavrolus.
    Si nos grands-mères vivaient encore, elles nous mettraient au lit, à la diète légumes-soupe (suppression des laitages et féculents qui fermentent dans l'intestin) avec un bon grog et une tisane à la camomille, au thym ou au romarin (anti-viraux connus) et laisseraient la fièvre finir le boulot.. Les plus jeunes de ces grands-mères auraient utilisé le chlorure de magnésium. J'arrête-là autrement je vais avoir l'ordre des médecins sur le dos en plus de la gestapo anti-confinement.
    Bon rétablissement!
    Concernant les porcs et les volailles, ils n'ont pas commencé l'abattage préventif avec les humains. Mais comme une certaine "élite" mondiale nous prend pour des infra-humains, cela ne devrait pas leur poser de problème de conscience. Vous avez raison d'en évoquer la possibilité, ce n'est pas une blague.

  • Non, ce n'est pas du tout une blague. Si l'on tient compte du fait que ce virus est (dans l'importance que les Etats et les merdias lui donnent) très largement une fausse nouvelle, c'est qu'il y a un plan derrière : l'effondrement économique programmé, la fermeture de tous les commerces, le couvre-feu bientôt généralisé, pour arriver à l'explosion sociale et à la guerre civile générale.
    C'est le plan des Georgia Guidestones : la "Haute Vente" mondiale des Bnai Brith et des Illuminati est probablement en train de mettre en œuvre les premières mesures, en vue de ramener l'humanité "à moins de 500 millions d'individus en équilibre permanent avec la nature."
    Ce n'est qu'une intuition, et si elle est juste, je doute que les gouvernements soient au courant. Ils appliquent les consignes de l'oligarchie. Les dirigeants qui ont un peu de nez et qui ne sont pas trop pourris pourraient renâcler : ça n'a pas l'air d'être le cas de notre Micron international.

  • Vous me direz que dans ce cas, ils auraient pu fabriquer et libérer une véritable arme bactériologique, vraiment mortifère. Sauf qu'ils ne veulent pas en être les victimes, ni perdre le contrôle sanitaire des populations.

  • Je partage votre intuition, mais par contre je suis persuadé que la plupart des dirigeants sont au parfum des buts ultimes. Ils pensent être parmi les élus, d'où leur zèle à appliquer des mesures qui mènent au chaos. Ils oublient les mésaventures de Ceauscecu, Kadhafi, Sadam et tutti quanti. Comme dans les films de gangsters, le commanditaire abat l'exécutant une fois le crime commis, ça fait faire des économies et les morts ne parlent pas.
    Alors cette camomille? Fameux, n'est-ce pas? Si vous en avez pas vous avez le droit d'envoyer quelqu'un en chercher à la pharmacie, sans oublier l'Ausweiss. Au SAMU, ils n'en ont pas. Késako?

  • Qu'est-ce que l'Agenda ID2020 ?

    Il est lié à des agences des Nations unies et issues de la société civile. On y retrouve les Gates, GAVI (une association de produits pharmaceutiques promouvant la vaccination), Rockefeller, Rothschild & Co, L'une des choses prévues, permettre la mise en place d'un programme d'identification numérique de la population en utilisant une vaccination généralisée. L'OMS a déclaré le Covid-19 « pandémique » en dépit du fait qu'une pandémie est normalement déclarée telle, que lorsque le taux de mortalité par infection atteint plus de 12 pour cent. Ce qui n'est pas le cas. En Europe, le taux de mortalité est d'environ 0,4 pour cent, voire moins. Sauf en Italie, qui est un cas particulier, où le pic du taux de mortalité a été de 6 pour cent. Le taux de mortalité en Chine a culminé il y a quelques semaines seulement à environ 3 pour cent, et il est aujourd'hui revenu à 0,7 pour cent. Ce pays a utilisé la vitamine C, la chloroquine (très décriés en Europe) et l'Interféron Alpha-2b (venant de Cuba, sous embargo des USA et retiré du marché le 20/08/2018 par l'OMS.

    Après cette déclaration officielle de la pandémie, l'étape suivante pourrait être la « vaccination forcée » sous surveillance policière et militaire. Ceux qui refusent pourraient être sanctionnés par des amendes ou de la prison.. Après tout, on a bien sorti les militaires de leur caserne à Paris. Au Danemark, on a voté pour la vaccination obligatoire :
    https://fr.sott.net/article/35004-La-vaccination-obligatoire-votee-au-Danemark

    Une puce injectée avec le vaccin pourrait être programmée à distance avec toutes les données personnelles comptes bancaires, argent numérique, dossier médical.... On pourra alors supprimer les espèces et surtout menacer les anti-mondialistes de fermer leur compte bancaire. Et là comme dit l'Apocalypse, vous ne pourrez plus acheter ni vendre.... Si le bon Dr Tedros, Directeur général de l'OMS, a statué il y a quelques jours sur la nécessité de passer à la monnaie numérique, parce que le papier et la monnaie physiques peuvent propager des maladies, ce n'est peut-être pas sans raison. Cela fait sans doute partie de l'Agenda ID2020 dont les mesures sont à mettre en œuvre maintenant, un agenda depuis longtemps élaboré, notamment par la simulation informatique de coronavirus à Johns Hopkins à Baltimore le 18 octobre 2019, parrainée par le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates. Deux semaines après la simulation informatique du centre médical Johns Hopkins qui a simulé 65 millions de morts, le Covid-19 est apparu pour la première fois à Wuhan. Il est maintenant envisagé que le virus a été amené à Wuhan de l'extérieur, très probablement des États-Unis.

  • Un certain Docteur Hamer avait déjà dénoncé l'implantation de la puce via la vaccination de masse !
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-docteur-hamer-denonce-l-implantation-de-la-puce-via-la-vaccination-de-masse-118513865.html

    Si chaque personne était porteuse d’une puce, la domination mondiale pourrait se faire en un clin d’œil et avec la puce létale ce serait une domination définitive puisqu'on pourrait éliminer en moins d’une heure, par simple pression sur un bouton, n’importe qui, qui critiquerait le système de domination mondiale.

    La micro-puce de Hitachi passe sans problème dans l’embout d’une seringue :
    http://www.hitachi.com/New/cnews/030902.html

    Pour l'instant, il n'y a qu'un parti politique français qui s'est opposé au puçage des êtres humains :
    https://iatranshumanisme.com/2015/09/12/francois-asselineau-exige-linterdiction-planetaire-du-pucage-des-etres-humains/
    Ce qui n'est pas surprenant de la part d'un frexiteur....

  • Ne vous attendez pas à ce que la droite actuelle fasse barrage contre ce genre de puces. Déjà n'est-elle pas responsable avec Sarkozy et Xavier Bertrand du non renouvellement des réserves de masques ? Pour eux, ce n'était pas à l'état de s'occuper de çà.
    https://www.lefigaro.fr/sciences/quand-l-etat-stratege-a-renonce-a-renouveler-ses-stocks-de-masques-20200319

    On se souvient que l'U.E. avait dit la même chose sur les réserves de nourriture. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela faussait la concurrence. Autrement dit, en cas de pénurie, cela empêchait certains de faire monter les prix.

    Le pire dans tout çà, les gens continuent à soutenir Bruxelles ....

  • Enfin une nouvelle positive sur ce coronavirus :
    http://passaparoladesso.blogspot.com/2020/03/le-canard-enchaine-tres-grosse.html

  • C'est confirmé : la loi "urgence coronavirus" va revenir sur les droits aux congés, les 35 heures... et sans date limite.....
    https://www.marianne.net/societe/c-est-confirme-la-loi-urgence-coronavirus-va-revenir-sur-les-droits-aux-conges-les-35-heures

    Comme les gens ne peuvent pas manifester à cause du confinement, autant en profiter !

  • Témoignage d'un Morbihannais de 73 ans : "C'est une saleté, je ne souhaite ça à personne"
    https://www.youtube.com/watch?v=sFX6gi0937k

    Sait-il qu'actuellement, tous les Français qui reviennent de l'étranger ne sont même pas testés ? Pourquoi ? Pour des raisons idéologiques la France ne croit plus aux frontières, aux stocks... Par contre elle est pour l'euthanasie des vieux. Manque de chance pour elle, le coronavirus aura au moins sauvé de nombreux bébés de l'avortement.

  • Qu'est-ce que l'Agenda ID2020 ?

    Il est lié à des agences des Nations unies et issues de la société civile. On y retrouve les Gates, GAVI (une association de produits pharmaceutiques promouvant la vaccination), Rockefeller, Rothschild & Co, L'une des choses prévues, permettre la mise en place d'un programme d'identification numérique de la population en utilisant une vaccination généralisée. L'OMS a déclaré le Covid-19 « pandémique » en dépit du fait qu'une pandémie est normalement déclarée telle, que lorsque le taux de mortalité par infection atteint plus de 12 pour cent. Ce qui n'est pas le cas. En Europe, le taux de mortalité est d'environ 0,4 pour cent, voire moins. Sauf en Italie, qui est un cas particulier, où le pic du taux de mortalité a été de 6 pour cent. Le taux de mortalité en Chine a culminé il y a quelques semaines seulement à environ 3 pour cent, et il est aujourd'hui revenu à 0,7 pour cent. Ce pays a utilisé la vitamine C, la chloroquine (très décriés en Europe) et l'Interféron Alpha-2b (venant de Cuba, sous embargo des USA et retiré du marché le 20/08/2018 par l'OMS.

    Après cette déclaration officielle de la pandémie, l'étape suivante pourrait être la « vaccination forcée » sous surveillance policière et militaire. Ceux qui refusent pourraient être sanctionnés par des amendes ou de la prison.. Après tout, on a bien sorti les militaires de leur caserne à Paris. Au Danemark, on a voté pour la vaccination obligatoire :
    https://fr.sott.net/article/35004-La-vaccination-obligatoire-votee-au-Danemark

    Une puce injectée avec le vaccin pourrait être programmée à distance avec toutes les données personnelles comptes bancaires, argent numérique, dossier médical.... On pourra alors supprimer les espèces et surtout menacer les anti-mondialistes de fermer leur compte bancaire. Et là comme dit l'Apocalypse, vous ne pourrez plus acheter ni vendre.... Si le bon Dr Tedros, Directeur général de l'OMS, a statué il y a quelques jours sur la nécessité de passer à la monnaie numérique, parce que le papier et la monnaie physiques peuvent propager des maladies, ce n'est peut-être pas sans raison. Cela fait sans doute partie de l'Agenda ID2020 dont les mesures sont à mettre en œuvre maintenant, un agenda depuis longtemps élaboré, notamment par la simulation informatique de coronavirus à Johns Hopkins à Baltimore le 18 octobre 2019, parrainée par le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates. Deux semaines après la simulation informatique du centre médical Johns Hopkins qui a simulé 65 millions de morts, le Covid-19 est apparu pour la première fois à Wuhan. Il est maintenant envisagé que le virus a été amené à Wuhan de l'extérieur, très probablement des États-Unis.

Les commentaires sont fermés.