Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des ponts et des frontières…

Le Danemark rétablit les contrôles à sa frontière avec la Suède à partir de ce soir, suite à une série d’attentats et de crimes qui se sont produits ces derniers mois à Copenhague, commis selon la police danoise par des « Suédois » venus de Malmö, la 3e ville de Suède, qui se trouve juste de l’autre côté du pont reliant les deux villes.

Des contrôles auront donc lieu sur le pont, et dans les ports.

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase a été l’attentat contre... l’administration fiscale danoise, le 6 août.

Le 25 juin, deux « Suédois » étaient morts à Copenhague dans une bagarre entre deux gangs « suédois ».

Il y a plus de 30% d’immigrés à Malmö, et des émeutes récurrentes, et des violences permanentes. Samedi dernier un « jeune » de 15 ans a été tué par balle, un autre grièvement blessé. Tous deux « bien connus » de la police.

Commentaires

  • Et moi qui pensais que les bagarres entre "suédois" ne se passaient qu'en France.

  • C'est peut-être plutôt la prohibition suédoise qui est à incriminer. De toute façon, on est chez les sauvages aryens : la Danoise est nettement plus sexy que la Suédoise, le Danois étant assez lourd, peu sportif. Le Suédois moralise à fond, le Danois est cool. Un week-end à Stockholm, c'est super-chiant ; à Copenhague, on peut se marrer.

  • L'immigration reste, quoiqu'en dise, une chance pour la Suède ...

  • Purée, Roger, qu'est-ce que t'es sibyllin comme gars ! C'est comme si tu disais que la machine à raviolis était une chance pour les crêpiers bretons.

Les commentaires sont fermés.