Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’imposture Greta

On sait que l’ineffable Greta a décidé de se rendre à New York, pour parler à l’ONU, par le moyen d’un bateau à voile zéro-carbone où on mange de la nourriture vegan lyophilisée et où l’on fait pipi dans un seau.

Ce qu’on nous dit moins, c’est que les deux personnes de l’équipage retourneront en Europe… par avion, et enverront cinq autres personnes, par avion, pour ramener le bateau.

Soit 7 vols transatlantiques au lieu de 2 si elle était allée par avion à New York.

Ou plutôt 8 au lieu de 2, car il semble acquis qu’elle retournera chez elle, discrètement, en avion…

Commentaires

  • Cela rappelle le mot fameux de Claude Allègre sur Nicolas Hulot :
    "Tous à vélo, et moi en hélico..."

  • c'est un bon résumé, c'était en 2009. Les termes exacts:
    "L'ancien ministre de l'Education affirme, dans une interview publiée dimanche dans le quotidien Nice-Matin, que Nicolas Hulot est «un imbécile». «C'est une honte qu'il soit devenu le gourou de l'écologie, souligne encore l'ancien ministre. Il envoie les gens rouler à vélo et lui fait ses affaires en hélicoptère.»"
    Comme quoi, il y a encore des scientifiques socialistes qui ont gardé quelques neurones, même si on peut lui reprocher ses nuisances à l'Education nationale.

  • Les gens qui sont en pamoîson devant cette gamine... Pauvres idiots !

  • Qu'on nous mette de tels guignols comme références a sûrement une explication rationnelle.
    Soit les tenants du nouvel ordre mondial pensent que nous sommes assez sidérés et incapables de raisonner collectivement que l'image du message ne compte plus.
    Soit les mêmes pensent que l'image, et le rejet qu'elle va entrainer, fera oublier le message qui ne dépend pas d'un débat démocratique.
    Personnellement, utiliser une jeune fille autiste asperger encadrée par ses parents pour faire passer un message totalitaire me rappelle l'instrumentalisation des jeunes par les komsomols, les ballilas et les hitlerjugend.

  • Le 10 octobre prochain, Greta Thunberg sera faite docteur honoris causa à l'Université de Mons (en Wallonie). Sans commentaire.

  • https://1.bp.blogspot.com/-17kKOcr6Lwc/XVkcC64Nt9I/AAAAAAAA0Lg/CL6qARtw_BwWM6KwwPzbFsbjmPCxhKKlwCLcBGAs/s640/image02877.jpg

  • @ephrem: Et ensuite, le prix Nobel ?

    Vraiment n'importe quoi...

  • L'association "L'avion de la honte" Fait le plein d'adeptes en Suède... Oui, il faut empêcher à tout prix les jeunes pauvres de voyager, de découvrir le monde à petit prix. Pendant ce temps, les riches vont s'installer à Tahiti où le moindre terrain coûte la bagatelle d'un million et où les avions déversent le trop plein de kérosène dans la mer à chaque atterrissage (un atterrissage toutes les cinq minutes) Elle est pas belle la vie???

  • Cette pauvre gamine est à plaindre: une marionnette entre les mains de puissants lobbies. Ses parents sont des irresponsables!

Écrire un commentaire

Optionnel