Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ment vraiment tout le temps

"Alexandre" Benalla dans Le Nouvel Économiste :

« J’ai toujours été un battant […], j’ai pris des coups mais je rebondis. J’ai eu un sens du lead assez précoce, ayant été chef scout chez les Scouts unitaires de France à 15 ans. Malgré mon jeune âge, dans les fonctions que j’ai été amené à assumer, j’ai toujours été un peu leader. »

Réaction des Scouts unitaires :

Commentaires

  • Quand on s'appelle Benalla et qu'on a la gueule killa, on peut juste se vanter d'avoir été scout musulman algérien. Maintenant, il a des trophées pour le FLN.

  • Je le confondais avec Castaner, qui doit être aussi français que mon slip "made in Dharavi", lui aussi.

Les commentaires sont fermés.