Mardi 5 mars, le conseil des ministres égyptien, présidé par le Premier ministre Mostafa Kamal Madbouly, a approuvé le rapport de la commission ad hoc pour la légalisation de 783 lieux de culte chrétiens. Le travail de régularisation se poursuit donc en fait à un rythme soutenu. Il reste, dit-on, 700 demandes de régularisation à traiter, et le processus devrait être terminé l’an prochain. Ce qui enlèvera aux islamistes leur principal prétexte quand ils attaquent une église : elle est « illégale ».
Commentaires
J 'aimerais inviter cette commission pour régulariser les églises dans nos diocèses afin de les préserver contre les partisans (e.a. catholiques) de la désaffectation et de démolition des églises.
Nous serions nombreux à l'accueillir si celà pouvait donner donner à réfléchir à nos gouvernants .....je vais diffuser cette annonce peut-être que.......celà raffraichirait les cerveaux (?????)
taceant mulieres !
vouloir faire agir une administration étrangère en France,cela s'est appelé de la collaboration et s'apparente à de la haute trahison