Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Egypte

Mardi 5 mars, le conseil des ministres égyptien, présidé par le Premier ministre Mostafa Kamal Madbouly, a approuvé le rapport de la commission ad hoc pour la légalisation de 783 lieux de culte chrétiens. Le travail de régularisation se poursuit donc en fait à un rythme soutenu. Il reste, dit-on, 700 demandes de régularisation à traiter, et le processus devrait être terminé l’an prochain. Ce qui enlèvera aux islamistes leur principal prétexte quand ils attaquent une église : elle est « illégale ».

Commentaires

  • J 'aimerais inviter cette commission pour régulariser les églises dans nos diocèses afin de les préserver contre les partisans (e.a. catholiques) de la désaffectation et de démolition des églises.

  • Nous serions nombreux à l'accueillir si celà pouvait donner donner à réfléchir à nos gouvernants .....je vais diffuser cette annonce peut-être que.......celà raffraichirait les cerveaux (?????)

  • taceant mulieres !
    vouloir faire agir une administration étrangère en France,cela s'est appelé de la collaboration et s'apparente à de la haute trahison

Les commentaires sont fermés.