Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss France peut être un homme

C’est elle-même qui le dit. La nouvelle Miss France s’empresse de montrer qu’elle a bien appris la leçon et qu’elle est une bonne propagandiste de l’idéologie du genre. La féminité, dit-elle au Parisien, «ce n'est pas naître femme, naître de sexe féminin», mais un «état d'esprit» qui peut être incarné «par une personne du genre féminin comme masculin». «Il y a des femmes qui sont des femmes, il y a des femmes qui sont des hommes, comme il y a des femmes qui sont des femmes et des hommes qui sont des hommes.»

Bon, elle s’emmêle un peu les pinceaux, mais le cœur y est.

Pauvre fille.

Commentaires

  • «Il y a des femmes qui sont des femmes, il y a des femmes qui sont des hommes, comme il y a des femmes qui sont des femmes et des hommes qui sont des hommes.»
    C'est un peu les Papous papas à poux pas papas de Gaston Lagaffe : très con. En Espagne, ils ont franchi le pas : leur Miss est un homme. Et de plus il s'appelle Angela Ponce, un nom superbe, pour un travelo. "On vit une époque qu'on sait plus qui lancebroque dans l'évier", comme disait Bérurier.

  • Un beau physique n'a jamais été la garantie d'avoir une cervelle.
    D'ailleurs l'examen pour postuler au titre s'assure que les candidates ne sont pas très très futées....Pauvre fille, en effet. Dans quel guêpier se mettent ces pauvres filles. Milieu pourri et exploiteur.

  • En plus on peut devenir Miss France même si on est moche comme un pou. Sinon ça ne serait pas inclusif.

  • Malade...

  • Effectivement, l'objectif c'est le règne des trans
    https://news.sfr.fr/people/monde/angela-ponce-premiere-candidate-trans-a-miss-univers.html
    "Dimanche 16 décembre 2018 se tenait à Bangkok la 67e cérémonie de Miss Univers. Pour la première fois, le concours comptait parmi ses candidates une femme trans, Angela Ponce, représentant l'Espagne. Un grand pas en avant historique."

    Effacer les frontières entre les sexes, entre les nations, entre le bien et le mal, entre les morts et les vivants (cf mode des zombies, les morts-vivants).

  • @ Leon

    In fine, l'objectif c'est d'effacer les frontières entre le bien et le mal, entre Dieu et Satan, car Satan veut prendre la place de Dieu, et c'est en franchissant cette barrière qu'il prétend accéder au Trône.
    Son orgueil et sa présomption n'ont pas de limites.

  • Sois belle et tais-toi!
    Les concours de Miss servent à nous vendre une femme fantasme qui fera rêver les petites filles pour les transformer en consommatrices refusant leur nature et leurs devoirs, et par voie de conséquences ceux des hommes.
    Qu'elle pense comme ses pieds est parfaitement dans l'ordre des choses, une consommatrice abolit sa conscience pour obéir à ses désirs.

  • Au Royaume-Uni, le conseil municipal de Brighton & Hove demande aux instituteurs d’enseigner que tous les "genres" peuvent avoir des règles !

    Conséquence, des poubelles utilisées pour les produits menstruels seront fournies dans toutes les toilettes pour enfants....
    https://www.telegraph.co.uk/news/2018/12/16/boys-can-have-periods-schoolchildren-taught-latest-victory-transgender/

  • Les lgbt sont en train de rendre le monde fou avec leurs délires...

  • Théoriquement, c’est assez raisonnable, étant donné que, au moins au départ, le genre a été définit comme une construction sociale à distinguer du sexe biologique. On peut admettre l’idée banale que chaque culture attend des hommes et des femmes des comportements « genrés » un peu différents de culture à culture (façons de parler, de s’habiller, etc.)

    Mais comme ceci a été conçu non pas vraiment dans une perspective scientifique sociologique ou ethnologique ou historique, mais comme un levier propagandiste de la militance idéologique, ce qu’on a vu, c’est, en phase 2, des tentatives pour évacuer la réalité biologique (voir le tout récent éditorial de la revue scientifique Nature), et la rapide disparition du mot « sexe ».

  • Bonsoir,
    Cette jeune fille est peut-être moins une adepte d'une vision transgenre du monde qu'une vraie tahitienne habituée aux "rae rae", ces hommes-femmes qui font partie de la culture locale depuis des siècles, déjà remarqué(e)s par Cook ou Bougainville.

    https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2005/03/24/les-hommes-douceur-de-tahiti_630956_3216.html

  • enfin une réflexion intelligente !

  • Le Diable travaille même dans les îles.

  • Sympathie assez ordinaire des femmes pour les homosexuels du sexe masculin : "Entre femmes on se comprend."

  • "Ce qu’on a vu, c’est, en phase 2, des tentatives pour évacuer la réalité biologique".
    C'était déjà patent en phase 1. La théorie du genre se développe à partir des années 1970, avec pour figures apotropaïques le bon docteur Kinsey et quelques autres savants fous qui ont dû inspirer le sketch 6 du chef-d’œuvre de Woody Allen, Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander.
    Le premier transsexuel est connu sous le nom de Lili Elbe et il est mort en 1931 des suites d'une greffe d'utérus. On voit que le genre et tous ses avatars se sont développés après coup (si j'ose dire...), et pour justifier des perversions dont les inventeurs de la théorie étaient souvent eux-mêmes atteints. Par exemple, Kinsey était lui-même bisexuel et pédophile.
    Cela me pose problème. C'est un peu comme si on demandait à Landru et à la bande à Bonnot de réformer le code pénal.
    En tout cas, cher ami, si vous vous limitez à des rapports intimes avec l'autre sexe, sachez que vous êtes un cisgenre. Ce n'est pas très bien vu dans certains milieux, surtout si en plus vous êtes un souchien monogame.

  • Bien sûr qu'elle a appris sa leçon (même si elle se mélange un peu les pinceaux) dans le sens qu'elle sait qu'elle a à faire ce genre de déclaration.
    Néanmoins en Polynésie les Mahu et les Raerae n'ont pas attendu ce genre de déclaration pour exister ni même l'arrivée des premiers Européens.

  • manifestement, personne ici n'est capable de se rendre compte qu'une tahitienne n'a pas à faire de raisonnement compliqué pour faire cette déclaration

  • Sauf Théofrède. Mais quel intérêt?

  • l'intérêt est de mettre les choses à leur place
    ce qui est une coutume à Tahiti, comme par exemple l'inceste dans l'Ouest du pays, ne l'est pas dans le reste de la France
    la question est de savoir si le choix de la lauréate était orienté dans ce sens, et qui a formé le jury, dont on sait depuis longtemps, au moins depuis q'Alain Delon en a été chassé, qu'il est trés orienté
    à quand la réhabilitation du cannibalisme ?

  • Une université américaine a aussi décidé de fournir des produits périodiques dans les toilettes pour hommes.

    D’autres nouvelles du même type ici :

    https://billmuehlenberg.com/2018/12/19/sexual-suicide-spiralling-out-of-control/

    Bill Muehlenberg est un blogueur américain résidant en Australie, du courant évangélique, et qui répertorie régulièrement ce genre de phénomènes.

  • Je mets en garde les quelques lecteurs de ce blogue concernés par ce problème : Il ne faut pas prendre ces choses à la légère et se contenter d'une protection périodique. Toute perte de sang anale doit faire l'objet d"une consultation chez le spécialiste.

    Dans le cas pertes de "matières" suite à... un week-end à la Fistinière où dans un autre lieu dédié, le port du change complet de type Pampers et la consultation chez le psychiatre et le proctologue sont impératifs. On notera toutefois que, depuis Bergoglio, la confession est devenue inutile, puisque dieu (sans majuscule) nous aime comme il nous a créés...

    PS ; le diable, ça n'existe pas, pas plus que la connerie ou le maussade. Cessons donc de voir le mal partout, et par la même occasion allons tous nous faire...

  • Il y a deux ans environ, alors que miss Guyane avait été élue Miss France 2017, j'ai entendu une dame intervenir dans une émission de radio. Elle n'était pas contente du choix de Miss Guyane et voici ce qu'elle expliquait: son conjoint faisait partie d'instances liées au choix des miss donc il savait bien comment les choses se passaient.
    Certes, disait-elle, les organisateurs avaient mis la pression pour qu'on choisisse cette année-là une miss de couleur- et la dame présentait cela comme une simple fait pour expliquer la suite-
    mais tout de même disait-elle , pourquoi aller les chercher si loin, quand on a des miss régionales d'origine africaine dans plein de régions de métropole ,tout aussi jolies, et en particulier dans la région de cette dame et de son conjoint, (de mémoire la Provence cote d'azur.)?
    Bref la manipulation du choix, qui aurait dû être un scoop, devenait dans son intervention tout à fait accessoire. Je crois me souvenir que le présentateur était un peu gêné mais on est passé à la suite comme si de rien n'était.

Les commentaires sont fermés.