Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IVB

Interruption volontaire de blog. Je vais me promener par là (pour court-circuiter divers commentaires, c'est une église catholique dans un pays catholique):

DSCF0418.jpeg

Je reviens dans deux semaines si la Providence n'a pas d'autres projets...

 

Addendum 14 mai

Le fait que je sois revenu montre l'imposture criminelle du sigle IVG.

Commentaires

  • Bon voyage à Palerme :)
    A bientôt le plaisir de vous lire à votre retour.

  • Pfff... C'est pas du jeu...

  • Il n'y a plus de devinettes difficiles de notre temps, il suffit de faire "recherche par image" dans google ou autre machin-big-Brother. Vous paierez pour visiter La Chiesa di Santa Maria dell’Ammiraglio, meglio conosciuta come Chiesa della Martorana, à moins de prouver que vous allez prier devant le St Sacrement ou enfiler une soutane ou une bure.. O tempora, o mores.!
    Bonnes vacances.

  • Je suis allé en Sicile d'abord pour les grecs-catholiques albanais, particulièrement pour voir comment ils célèbrent la divine liturgie à la Martorana. Et je n'ai pas été déçu du voyage. Liturgie et "décor", c'est sublime.

    Mais dans leur "capitale", Piana degli Albanesi, le jour où j'y étais il faisait 11° en début d'après-midi...

  • La cripte des capucins nous a laissés face à un abîme de perplexité.

  • Mince... au moment où va peut pêtre s'opérer une IVP : Interruption volontaire (ou pas ;-) ) de Président :

    la campagne d’Emmanuel Macron a bénéficié de cadeaux…

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/04/la-campagne-demmanuel-macron-a-b%C3%A9n%C3%A9fici%C3%A9-de-cadeaux.html#comments

    Donc pour son annif, on peut lui demander de se casser. Son élection est ILLEGALE…

  • Espèce de grand rêveur !

  • Peut être mais au moins je ne suis pas le seul ;-) Et certains avec bcp de courage.
    Le CRS qui balance et qui buzze... et qui semble très sincère :

    https://www.youtube.com/watch?v=zfJ1i5B1YMA

Les commentaires sont fermés.