Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglés

Au début d’un concert à Halifax (Canada), la chanteuse noire Lido Pimienta a demandé que les hommes aillent derrière et les femmes devant, et les femmes noires devant les femmes blanches. Tout le monde s’est docilement plié à cette consigne, sauf une bénévole – blanche - qui avait une place sur le côté de la scène pour prendre des photos. Elle fut virée manu militari. Et la direction du festival s’est excusée auprès de la chanteuse pour cet acte de « racisme évident ».

Un professeur de mathématiques est sous le coup d’une enquête et risque l’exclusion de l’école publique secondaire où il enseigne dans l’Oxfordshire (Angleterre). Pour avoir dit « Beau travail les filles ! » à deux adolescentes : car l’une dit être un garçon. L’élève en question le lui ayant fait remarquer, le professeur s’est aussitôt excusé de l’avoir mal « genré ». Mais la mère de l’élève s’est plainte à la direction de l’école. D’où l’enquête. Le professeur est interdit d’enseignement jusqu’au verdict.

Commentaires

  • L'accélération de la bêtise est perceptible de semaine en semaine. Ce n'est guère encourageant mais heureusement que nous avons l'Espérance. Qu'en est-il de ceux qui ne croient à rien ?

  • Une belle bande de suppositoires !!!

Les commentaires sont fermés.