Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plafond s’écroule et…

tombe pile-poil sur l'autel édifié pour la messe à l'envers.

Aucun blessé, aucun autre dégât... (sinon dans l'amour propre de l'artiste qui avait conçu la chose...)

Il s'agit de l'église "ta' Giezu" de Rabat à Malte. Là où les évêques ordonnent aux prêtres de donner la communion aux adultères, et ont condamné fermement les catholiques qui faisaient campagne contre la légalisation du "mariage" des invertis.

On remarque que c’est la grosse poutre qui est tombée, et qui est restée bien visible au-dessus des gravats. Est-ce que saint Joseph serait passé par là ?

1024x1024.jpg

file.jpg

Commentaires

  • "Irréversible, irréversible... vous avez dit irréversible mon cher cousin, Comme c'est bizarre..." En effet, ce n'est point la paille, mais la poutre qui est tombée, et pas dans les "périphéries" ou "aux frontières".

  • Bientôt la même chose à Rome au figuré et peut-être même au propre.
    La thématique de la colère de Dieu si populaire naguère va singulièrement revenir d'actualité.

  • V'là que le ciel leur tombe sur la tête.
    Le seul accident dont les "vaillants Gaulois" avaient peur.

    Les Maltais ne sont pas Gaulois : ils n'ont pas peur de ça !
    Pourtant ils devraient.

  • C'est en effet une (médiocre) peinture du ciel qui est tombée...

  • Dieu nous donne des signes. Il faut savoir les lire...

  • Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.
    Marc 7:16
    https://www.youtube.com/watch?v=xIy6qP0SmL4

  • Dieu envoie en effet des signes : la foudre sur Saint-Pierre, le soir de la renonciation de Benoit XVI ; les colombes de Bergoglio (pour la paix en Ukraine), agressées par un goéland et un corbeau en janvier 2014 ; la hideuse croix tordue de Brescia, écrasant un touriste trois jours avant la canonisation de Jean-Paul II. Et n'oublions pas que Bergoglio, qui s'agenouille plus volontiers devant les métèques, de préférence musulmans, que devant le Saint-Sacrement, a été favorisé de deux extraordinaires miracles eucharistiques quand il était évêque en Argentine...
    Personne, dans la haute hiérarchie ecclésiale, ne fait son boulot, qui serait de destituer le clown qui se fait passer pour pape. Je prédis que le jour où Dieu va s'en occuper lui-même, on le sentira passer.

  • Stavrolus peut-il nous citer les textes qui permettraient de destituer le pape ?
    je pense que seul le Père éternel peut le faire, en le rappelant à lui
    j'espère que Stavrolus reconnait ce pouvoir au Père éternel

  • Je pense seulement qu'il manque à l'Eglise d'aujourd'hui des cardinaux et des évêques courageux, comme le fut en son temps Monseigneur Lefebvre. Par exemple, ces "dubia" sont charmants. On attend maintenant la "correction fraternelle", qui ne vient pas. Pendant que les mous du genou laissent passer le temps, Bergog-et-Magog fait bien ce qui lui plaît et se frotte les mains.

  • Devinette : Que signifie "ergoglio" - sans le "B" donc - en italien ?

  • @robert
    Rien
    Avec un "O" à la place du "E", oui cela veut dire quelque chose.

  • oui, Dieu ne cesse d'envoyer des signes et nous devrions méditer sur la patience de Dieu: "Et s'il reste 40 justes dans Sodome?" etc.
    Je crois que cette divine patience a tout de même des limites!!

  • oui, Dieu ne cesse d'envoyer des signes et nous devrions méditer sur la patience de Dieu: "Et s'il reste 40 justes dans Sodome?" etc.
    Je crois que cette divine patience a tout de même des limites!!

Les commentaires sont fermés.