Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine

Commentaires

  • Sans vouloir chipoter, les arguments de Poutine ne me satisfont pas. Certes, c'est mieux que chez nous et le résultat est bon. Mais il ne fait aucune référence à l'ordre naturel, ni au bien commun. À 18 ans, le jeune qu'il dit protéger pourra choisir librement d'être sodomite et au nom de sa liberté il sera protégé par la société. À moins qu'il ruse face au gauchiste Stone.
    Je veux simplement dire que son fond intellectuel est insuffisant.

  • Eh bien oui, vous chipotez, et vous chipotez grave...

    "Son fond intellectuel est insuffisant."

    Mais oui. Et celui de Trump aussi.

    Si vous attendez d'avoir des dirigeants dont le fond intellectuel vous satisfasse, vous attendrez jusqu'à votre mort en ronchonnant.

  • mais si, mais si, nous avons eu en France Valéry Giscard d'Estaing; je ne sais si nous avons à nous en vanter

  • Yves,
    Probablement et j'en suis tout à fait conscient, j'ai bien précisé que le résultat est bon.
    Mais vous savez aussi bien que moi que une pensée doit être bien construite pour donner de bons fruits. Poutine reste un libéral acquis au progressisme sociétal, ses réserves sur la propagande homosexuel sont bonnes et à soutenir, mais je pense qu'un dirigeant polonais ou hongrois ira jusqu'au bout de la démarche. Ceci dit, je ne boude pas mon plaisir pour autant et je ne ronchonne pas.
    Pour Trump, je pense que les mêmes lacunes existent mais la puissance du lobby pro vie le forceront à rester du bon côté.
    Maurras disait que "les erreurs de l'intelligence se terminent toujours par des fleuves de sang", or sans sursaut intellectuel, et pas seulement des restrictions pour raisons natalistes, la Russie aura bien du mal à se relever du communisme suivi du libéralisme.
    Mais ce n'est pas une polémique, juste une réserve dans un débat.

  • Désolé pour les fautes d'orthographe.

  • Intéressant commentaire de Poutine sur cet occident :
    https://2.bp.blogspot.com/-E8mt0md1T9U/WMAXawJynGI/AAAAAAAAgM4/Lf1ldrkKnfUEa9ng-HwA5774lzW6sw0sQCLcB/s640/Vladimir_Vladimirovitch_Poutin.jpg

    Début juin 2017, Trump tint des propos semblables : « Nous savons que ce sont les parents, non les bureaucrates, qui savent le mieux comment élever les enfants et créer une société florissante. Et avant tout nous savons ceci : en Amérique, nous n’adorons pas le gouvernement, nous adorons Dieu. La liberté vient de notre Créateur. Nos droits nous sont donnés par une autorité divine, et aucune force terrestre ne peut nous enlever ces droits. Les intérêts établis et les voix amères de ceux qui ont échoué feront tout ce qui est en leur pouvoir, y compris en répandant le mensonge, la haine et les préjugés. Mais nous n’arrêterons pas de faire ce qui est juste. Par la Bible, nous savons que la vérité prévaudra. Comme vous le savez, nous sommes assiégés. Mais nous défendrons toujours votre droit et le droit de tous les Américains de suivre et de vivre les enseignements de leur foi. »
    https://www.lifesitenews.com/news/road-to-majority-conference2

  • C'est amusant que vous recopiiez ce que j'ai écrit (car il s'agit de ma traduction de quelques phrases qui ne se suivaient pas forcément).

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2017/06/14/trump-5954161.html

    Mais à quoi ça rime ?

  • Est-ce Alphonse Allais qui disait : "La prolifération des homosexuels est d'autant plus surprenante qu'ils ne se reproduisent pas entre
    eux" ?
    Maintenant, on y est presque.

  • Ils se reproduisent par contamination: ils pervertissent les enfants des autres. et font appel à des manipulations ignobles avec la bénédiction des gouvernements pourris de cette planète. Gouvernements inféodés à Satan, c'est de plus en plus évident.

  • Ils se reproduisent par contamination: ils pervertissent les enfants des autres. et font appel à des manipulations ignobles avec la bénédiction des gouvernements pourris de cette planète. Gouvernements inféodés à Satan, c'est de plus en plus évident.

Les commentaires sont fermés.