Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Ubu est anglais

Les archevêques syro-orthodoxes de Mossoul, du monastère Saint-Matthieu (haut lieu historique à 20 km de Mossoul), et de Homs et Hama (Syrie) devaient participer le 24 novembre dernier à la consécration de la cathédrale syriaque orthodoxe de Londres. Mais ils n’ont pas pu venir. Les autorités leur ont refusé un visa, au double motif qu’on n’était pas sûr qu’ils aient les moyens de subvenir à leurs besoins, et qu’on n’était pas sûr qu’ils repartent du pays. Sic.

Le Royaume Uni est submergé par les islamistes indo-pakistanais, mais trois évêques des chrétientés persécutées par les islamistes n’ont pas le droit d’inaugurer une église. C’est peut-être logique, après tout…

Commentaires

  • L'AnglOis est toujours ce salopard immonde, pro-islamiste ...... Ces tordus, car il faut être tordu pour conduire à gauche, et parler cette langue si vulgaire, que dire barbare ou les voix féminines se confondent avec celles venues des tombes de leurs ancêtres décimés à Patay par les bataillons Ecossais, l'anglOis déjà hérétique que dire apostat sera donc sera décimé, égorgé par les autres guignols !! Amateurs de Wishky et autre jus de céréales à cheval, faites vos provisions cela va devenir denrée rare , bientôt interdite par les nouveaux maitres.

  • complètement givré J.EFF. commentaire totalement crétin. pas de modération ?

Les commentaires sont fermés.