Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump Apocalypse

Si Donald Trump est élu, il y aura une récession mondiale de 0,7 à 0,8 point de PIB, affirment les experts de Citigroup (la 10e plus grande entreprise mondiale, dit-on).

Bien sûr ça n’a rien à voir avec le fait que les deux premiers actionnaires de Citigroup sont Abou Dhabi et le prince Al-Walid Al-Saoud.

Le pire est que l’effet Trump a déjà commencé : en France, vient d’annoncer l’INSEE, il n’y a eu aucune croissance au deuxième trimestre (alors qu’on prévoyait une hausse de 0,3%), et le nombre de créations d’entreprises a de nouveau baissé, de 1,2%, en juillet.

Mais il y a pire encore, c’est que, comme pour le Brexit, l’élection de Trump ne provoquerait pas seulement une récession mondiale, donc la misère, le chômage, etc. Il y aurait aussi une terrible épidémie de grippe espagnole, et de vache folle (surtout chez les vaches qui parlent espagnol), et de peste porcine (à cause de l’islamophobie de Trump), sans parler des tsunamis. De conneries. Qui déferlent déjà depuis des mois.

Commentaires

  • rien de nouveau sous le soleil !
    nous avons déjà eu droit à ce genre d'élucubrations à propos du "Brexit"

  • Tout ceci illustre PARFAITEMENT le si minable niveau d'un valls arrivé au summum de ces compétences alors qu'il était dépIté de l'Essonne, (je ne parle même plus du pingouin déféquant journellement au centre des lunettes du trône des latrines du palais de Mme de Pompadour, si il eut existé un jour durant ses quatre dernières années).
    L'anti-Catholique, m.v. propulsé à la tête des ministères de cette république illégitime, non point pour ces compétences, mais par son copinage et sa capacité à mettre en oeuvre les parties du grand plan de la rue Cadet. Un simple exécutant de l'occulte ...... surexcité au point de ne pas être en mesure de contrôler ces tremblements (ce qui en dis long, très, très long). Arrivé à bout d'argumentations, incapable de résultats ; au sens de celui attendu pour le bien commun des Français et non point du communautarisme idéologique maçonnique ; mais si prompt à occuper le terrain médiatique par tous les moyens, et ainsi nous faire chier avec la politique américaine envers laquelle qu'il offre en bouc émissaire : " c'est pas moi, c'est pas ma faute, c'est à cause de " , faisant porter par anticipation à ce pauvre type les conséquences de leurs inaptitudes, conséquences passées et actuelles à gouverner le Royaume de France illégitimement occupé.
    Si vous me suivez, il faut tout de même oser le faire !
    Le " brexit " devait propulser le Royaume de sa Majesté la Reine d'Angleterre dans les abîmes ............ il n'en est bien évidement rien, et c'est plutôt le contraire qui s'annonce ............

  • L'effet TRUMP....
    c'est la révélation (Apocalypse)...
    de l'effet d'Hillary Clinton!
    récession mondiale,
    misère, chômage, épidémies,peste tsunamis....
    l'on peut ajouter....
    l'atomisation de la planète...
    A moins que le Créateur rappelle Hillary!..

Les commentaires sont fermés.