Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En passant…

J’apprends que s’est réuni ce matin le TROISIEME Conseil interministériel de sécurité et de défense depuis l’attentat de Nice.

Pour quoi faire ? Pour parler de la pluie et du beau temps ? C’est-à-dire de la canicule qui s’est abattue sur tout le pays… sauf à Nice ? Voilà en effet un sujet de discussion. Pour le reste, ils ne feront rien, car le politiquement correct et l’islamophilie obligatoire leur interdisent de faire quoi que ce soit.

Tout cela, c’est donc du cinéma, comme ce rituel obscène et filmé jusqu’à écœurement des « hommages » des quidams venant déposer leurs fleurs sur les lieux de l’attentat et versant leur larme devant les caméras (t’as vu, j’suis passé à la télé !). On sait que Nice est la ville des fleurs, mais quand même, une telle montagne, on finirait par se demander si les fleuristes sont blanc-bleu dans toute cette histoire…

Et puis, ce qui est nouveau, semble-t-il, c’est le rituel magique qui a lieu à l’endroit où le terroriste a été abattu : on vient y déposer des ordures, et cracher…

Entre temps on est allé à la « minute de silence ». La minute du vide absolu, sacralisé par la religion de l’anti-religion.

On a abandonné la vraie religion, et quand on a peur on invente une pseudo-religion, avec des rites primitifs qui devraient faire mourir de honte leurs adeptes mais qui au contraire les remplissent de fierté : ils sont les représentants certifiés du sentimentalisme compassionnel qui a officiellement remplacé l’intelligence…

Commentaires

  • Le GVT est dans les cordes,ni les fleurs,ni les bougies,ni les minutes de silence vont arrêter les meurtres. Fermetures des mosquées,expulsions pour vider les prisons,plus de RSA, mais un ticket pour le bled.

  • il est évident que les minutes de silence et autres marches blanches vont plonger les terroristes dans la terreur

  • J'imagine que le sujet de ces conseils est de définir la meilleure stratégie en vue des élections de 2017, compte tenu des nouveaux événements.
    Penser que la sécurité des Français est au centre de ces conseils me semble bien naïf.
    Au passage, la « minute de silence » laisse maintenant de plus en plus la place à des applaudissements, incongrus mais permettant de couvrir les sifflets redoutés.
    À Paris, on est allé très loin, on a planté des arbres contre le terrorisme, et en plus sans rire :
    http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75014/la-ville-de-paris-plante-28-arbres-contre-le-terrorisme-a-la-cite-u-08-05-2016-5777199.php

  • Si on suit le raisonnement de beaucoup de médias importants : Le tueur de Nice n'a pu commettre son crime pour des motifs vraiment religieux puisqu'il n'était pas un bon musulman. La revendication tardive de Daech serait donc purement opportuniste....
    Les personnes qui tiennent ce discours sont tellement empêtrées dans leurs contradictions idéologiques qu'elles ne se rendent même pas compte que cela revient à prétendre qu'il aurait été tout à fait logique qu'un bon pratiquant mahométan, de préférence ayant tété le salafisme au sein de sa mère, ait commis cet horrible carnage. Etonnant ; non ?

  • même non-pratiquant, ce pauvre musulman divorcé ne pouvait qu'être séduit par l'idée de pouvoir bientôt bénéficier des services de 72 vierges et d'un nombre inconnu de petits garçons
    je n'ai jamais compris ce qu'une femme pouvait trouver d'attirant dans le paradis de Mahomet, à moins d'être lesbienne, ce que sa religion lui interdit; il est vrai qu'au paradis on boira du vin

  • Véhément mais si pertinent.

    Ne changez pas. Même et surtout si nos contemporains sont incapables de supporter des caractères bien trempés comme le vôtre.

  • Cette mode païenne de la « minute de silence » « statique » ou signe de détresse rituel maçonnique de circonstance, il traduit le comportement « dynamique » des gouvernements félons d'Europe face à ce qui se passe de l'autre coté du Bosphore. Le drapeau européen devrait uniquement être composé de la couleur « blanche » signe de sa force. Mais « le signe de détresse » n’est-il pas déjà le « signe de servitude » de « dhimmitude » de la franc-maçonnerie à l’islam. La franc-maçonnerie montre par là sa faiblesse endémique, elle ne peut survivre que dans l’hypocrisie la plus totale, dont leur « secret » en est un exemple. Cette hypocrisie n’est-elle pas la marque de fabrique de nos gouvernants, fils de la veuve ?

  • Sainte Sophie est de ce coté-ci du Bosphore

  • "Laissez une paroisse vingt ans sans prêtre, on y adorera les bêtes" (St curé d'Ars)

    Pour l'instant, ce sont des fleurs, des petits coeurs roses, des marches blanches et des "minute de silence", mais, patience, à la prochaine, on verra bientôt des petites statuettes à tête de hibou ou de chat

  • Ils mettent déjà des nounours, des lapins roses, etc.

  • Le gouvernement est en train de mettre en place un système dictatorial et concentrationnaire dans le seul but d'empêcher la révolte du peuple français. Les policiers et l'armée ne seront pas utilisés contre les terroristes, mais contre les Français. Il serait temps de se réveiller!

  • vous avez la mémoire bien courte, ou vous viviez à l'étranger sous le règne de Charles De Gaulle : tout est déjà en place depuis le début de la Vième République, il suffit de le réactiver

  • Ne faut-il pas lyncher politiquement les responsables avisés de ces tueries de civils , en 1° : La valseuse !!!

  • la valseuse ?
    de quoi s'agit-il ?
    en général cette expression signifie "viol collectif"
    voudriez-vous que Hollande, Valls, Cazeneuve et leurs complices subissent ce traitement ?
    il faudra demander à Marine Le Pen de fournir la main d'oeuvre

  • Je reviens sur le fait de cracher ou de déposer des ordures à l'endroit où le terroriste a été éliminé.
    Je n'y vois pas un rituel magique, c'est tout ce que les gens peuvent (encore) faire, cracher à cet endroit.
    Toute critique de l'islam est interdite, les veilleurs de l'islamophobie et du racisme guettent, c'est donc tout ce qu'il reste à faire à ceux qui n'ont pas encore des babouches dans la tête, cracher symboliquement sur cette religion d'amour, de paix et de tolérance représentée par un petit bout de chaussée.
    C'est de toute façon plus tonique qu'une marche blanche.

  • Un catholique ne peut PAS cracher sur la tombe de son ennemi. Ce n'est pas digne de l'évangile ET ça relève de la pensée magique.

  • il faudrait apprendre à lire avant de faire des commentaires : je n'ai lu nulle part ici qu'il était question de cracher sur une tombe

  • quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
    qu'est-ce qu'une marche blanche, depuis combien de temps cela se pratique-t-il, par qui cela a-t-il été lancé ?

  • Je vous demande pardon pour avoir utilisé un mot inadapté...mais vous m'avez très bien compris. Il faut être à la fois plus fidèles au Christ et à la Sainte Vierge et plus virils..
    Si vous voulez exprimer votre colère, il faut la tourner contre les responsables politiques qui permettent et excusent ces ordures qui haïssent la France.

  • Pourquoi donc le gouvernement français accepte que le pays devienne une base arrière du terrorisme ? Car il donne le droit d'asile à de fieffés criminels. Notamment à ceux qui sont responsables de l'état de chaos de la Syrie. Ceux qui créèrent "l'armée syrienne libre" pour défendre les intérêts du Qatar et d'Israël avec des conseillers militaires français.
    https://www.youtube.com/watch?v=bIey21dBSFI
    Ainsi a-t-on offert le statut de réfugié politique à un criminel notoire d’Al Qaïda, son numéro 2 en l’occurrence, Abdul Razzaq Tlass, un boucher cannibale qui ose se prétendre musulman, lui qui a mangé de l’homme lors d’un repas accompagné de ses amis assassins, le tout immortalisé et diffusé sur les réseaux salafistes du monde entier. Cet ex-adjudant de l’armée arabe syrienne qui a rejoint l’Armée syrienne libre en fondant les « brigades Omar Farough » (du nom de l'ancien cadre d'Al Qaïda Omar Al Farouk, décédé en 2006), l’une des unités les plus importantes de l’Armée syrienne libre, est donc en ce moment à Paris. Il est le neveu du général Mustafa Tlass, le ministre de la défense de Hafez el-Assad en 1972. Il fut attrapé entrain d'avoir des relations cybersexe avec une femme bien connue d'Hilary Clinton.
    http://shoebat.com/wp-content/uploads/2014/05/Daghestani_Tlass_1-e1400615983554.jpg
    http://shoebat.com/wp-content/uploads/2014/05/Hillary_Medea_Daghestani_040112.jpg
    http://shoebat.com/2014/05/20/obama-embraces-works-major-muslim-jihadist-leader-international-drug-trafficker/
    Tlass (à dr.) avec le journaliste algérien proche du Qatar Anouar Malek à Paris le 11/07/2016 :
    http://static2.muslimpress.com/thumbnail/3n5O44AxEcAL/8xx_jdabdsLDBZfCTK6lwybxrvheCDwq7OCr0Wxw0jh7lWgUYnOmwmiQditPO3U0VF4Q9aWT4WZ6pojbGWdKIrfD41BMDIEftQ7vTV5Wxz7hLZ5_YjZuUA,,/syrianpc.jpg
    https://gaideclin.blogspot.fr/2016/07/scandale-le-terroriste-syrien-abdul.html

  • Théofrède : "quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
    qu'est-ce qu'une marche blanche, depuis combien de temps cela se pratique-t-il, par qui cela a-t-il été lancé ?

    __________________________


    Je vais vous éclairer.
    C'est d'abord une marche pleutre. Celle de toute une société devenue châtrée, féminisée dans toutes ses représentations symboliques. Une société où s'est accompli le "meurtre du Père", le meurtre du principe d'Autorité. Cela se reflète dans la famille domestique et se répercute à d'autres niveaux plus collectifs.

    Comme vous l'observerez, la marche blanche est souvent complémentaire des p'tites bougies allumées (sous l'emprise d'une pensée aussi magique que vaine) sur les lieux d'attentat, et des p'tites fleurs narcissiques qui vont avec.

    C'est une marche qui a pris son essor depuis que l'Occident a été atteint du sida de Mai 68. Le phénomène "marche blanche" est contemporain de la montée en puissance de l'homosexualisme, en particulier, et de la culture de mort en général.

    La marche blanche est caractéristique d'une société qui n'est plus maîtresse de ses destinées. Elle s'accompagne souvent d'un silence collectif qui est en réalité le signe d'une impuissance fataliste, qui n'ose même dire son nom. Elle culmine, cette impuissance collective, dans la fameuse et très vaine "minute de silence".

    C'est aussi une marche de sidération obsidionale : typique d'une société occidentale déboussolée, assiégée, aux abois, dont la décadence, en l'espace de 50 ans, s'opère à une vitesse vertigineuse.

    Enfin, c'est une marche qui ne sert à rien, n'obtient rien, ne rime à rien. A l'image même du néant de cette société.

  • Dranem: la marche blanche ne sert effectivement à rien sauf à donner aux gens l'impression qu'ils ont fait quelque chose pour les victimes.
    Si seulement c'était une procession rythmée de prières d'intercession, de demandes de secours, cela vaudrait beaucoup pour les âmes des victimes et le moral des familles.

    Mais non, c'est un faux semblant ridicule...

    Au fait j'ignorais qu'on crachait sur les lieux des drames. On s'enfonce de plus en plus ...

  • de toute façon, c'est quelque chose de récent; de quand date-t-elle et par qui a-t-elle été lancée ?
    les merdias lui font beaucoup de publicité

  • J'ai vu sur un forum qu'un coran avait été déposé sur le tas d'immondices de l'assassin de Nice ? Je ne sais pas si c'est vrai, Quelqu'un aurait-il une information plus précise à ce sujet?

Les commentaires sont fermés.