Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dictature

La chape de plomb du politiquement correct devient de plus en plus lourde et hermétique. Les deux festivals français où devait se produire le groupe Eagles of Death Metal cet été l’ont déprogrammé, à cause des propos de son chanteur Jesse Hughes (« pro-armes, pro-Trump, et pro-vie ») dans une interview. Vive la liberté d’expression…

Une interview qui a été intégralement traduite par Fdesouche et qui n’est pas inintéressante. Extrait :

Il suffit de prendre le mot «Islam» et le remplacer par «communisme». Il est une idéologie. De la même manière que les Rosenberg pourraient vendre des secrets nucléaires sur le sol américain, des terroristes musulmans peuvent nous attaquer de l’intérieur. Il serait normal de faire preuve de suspicion envers les musulmans par les temps qui courent.

Commentaires

  • Oui l'idée de remplacer le mot islam par communisme est excellente et très juste et devrait faire réfléchir ; il y a de fait une complaisance à l'égard de l'islamisme qui est injustifiable y compris chez d'anciens anticommunistes alors qu'islamisme et communisme sont deux formes de révolte lucifériennes et bestiales contre la vie, la justice, la paix, l'amour, deux mondialismes totalitaires... Et l'islamisme s'accompagne en plus d'un changement de peuple et d'un déracinement du christianisme (sous peine de mort pour les apostats) que le communisme n'impliquait pas...

    D'où deux raisons supplémentaires d'être au moins aussi anti-islamistes qu'anticommunistes, la troisième étant que beaucoup plus de gens croient au mensonge islamiste qu'au mensonge communiste...

    Il est vrai que ce chanteur dit des choses intéressantes et que c'est une honte qu'on cherche à le priver de moyen de s'exprimer. Les idiots utiles de l'islamisation du monde sont des ennemis de la vérité, de la justice, de la liberté mais c'est logique en fait. Ils préfèrent Daech à la liberté et à l'identité, ce sont des gens malfaisants.

Les commentaires sont fermés.