Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Regardez ailleurs

Barack Obama est allé en Alaska pour faire un acte de soumission à la religion climatique dont il est devenu un des grands prêtres :

« Nous sommes ici pour parler d'un défi qui définira les contours de ce siècle de manière plus spectaculaire que tout autre : c'est la menace urgente et grandissante du changement climatique… Cette année à Paris doit être l'année où le monde parviendra enfin à un accord pour préserver la seule planète que nous ayons tant qu'il est encore temps... »

Bref, ne regardez pas l’invasion islamique de la planète, ne portez aucune attention aux ravages de la culture de mort, soyez seulement attentifs au fantasme hypnotique du « climat », au grigri obligatoire, vos paupières deviennent lourdes, vous dormez profondément…

Et l’on peut vous raconter n’importe quoi :

« La science est claire, elle est précise, et elle démontre que ce qui était autrefois une menace lointaine est désormais une réalité. »

Alors qu’il n’y a rien de moins scientifique, rien de moins clair, rien de moins précis, que les rapports du Giec.

Commentaires

  • Les "théories de l'évolution", toujours non démontrées scientifiquement ont bien été imposées à l'humanité entière par une propagande invasive et hystérique qui a réussi à convaincre la majorité des catholiques en à peine 100 ans (de Teilhard et de Dordolot à nos jours). Il en sera de même avec le bobard "climatique". Sous nos yeux elle est imposée par une propagande invasive et hystérique avec la concours du pape et autres idiots utiles. sauf que la contamination ne prendra que quelques années, vu les moyens colossaux mis en oeuvre. Apothéose avec l'Antéchrist que les mêmes idiots utiles prendront pour le Sauveur.

  • D'après certains astronomes, le soleil va baisser en activité dans les 10 prochaines années, ce qui devrait provoquer une sorte de mini-âge glaciaire. On va rire...

  • Ils contrôlent l'argent, l'information, la politique et bientôt la famille, il ne subsiste plus que la propriété foncière à saisir. D'où le réchauffement climatique

Les commentaires sont fermés.