Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite pause

Jusqu'à lundi ou mardi prochain.

Commentaires

  • Curiosité à découvrir pendant votre pose !

    Aux USA, tout le monde pense que quelque chose de grave va se passer en septembre !

    Mena Lee Grebin est née et a grandi à Chicago, dans l’Illinois, puis a vécu à plusieurs endroits différents des USA. Après avoir passé des années à fuir et à éviter toute foi en Dieu, elle a finalement abandonné et s’est rendue à lui. La voilà à partir de 2007 quitter son habitation confortable pour partir aider les gens dans le besoin. En 2014, elle est devenue internationalement renommée via Skype par ses conférences sur la Bible.
    https://www.youtube.com/watch?v=jWrqX6PsEVo
    https://www.youtube.com/watch?v=J9bu_Uuuk7s

    Elle aussi pense que septembre est le commencement de graves troubles ! Effondrement économique, révoltes civiles, famine, guerres, désastres naturels et mise en place de la loi martiale.

    Actuellement Daesh est aux portes de Damas ! Quelle sera la réaction des Russes ? L’économie va très mal ! Et la nature continue à se rebiffer !

    Un des rêves marquant que Mena eut, fut en 1987, alors qu’elle n’avait que 7 ans et vivait à Chicago. Elle se voyait déjà femme, prête à partir pour le travail. Tout en s’y préparant elle avait allumé la TV. Les nouvelles ne parlaient que de chaos, de meurtres et de famine. Quand elle sortit de sa maison, le vent soufflait très fort et le ciel était rouge. Dans la rue les gens semblaient fuir quelque chose. En passant devant 3 stands contenant des dépliants, elle voulut les voir. Le premier présentait des portraits de George Washington. Le second d’Abraham Lincoln et le troisième du Dr. Martin Luther King Jr. A côté, un quatrième stand à journaux avec en gros titre « Fin de la liberté en Amérique » et accompagné de la silhouette d’un président venant de Chicago. Puis en relevant la tête, elle s’aperçut qu’on lui criait dans la rue que « la fin arrivait, qu’il fallait fuir ». Puis son rêve se termina. Il y a 3 ans, elle demanda à Dieu ce que cela pouvait vouloir dire. Elle comprit que le président n’était qu’Obama. Et que les autres vus, représentaient ceux qui avaient apporté la liberté aux USA. Et que si les gens fuyaient, c’est parce que Obama était le président de la fin ! (donc l’antechrist ?).
    http://z3news.com/w/mena-lee-grebin-man-chicago-destroy-americas-freedoms/

  • Profitons de cette pause, ultra-bien méritée, pour saluer votre travail et vous en remercier. Ce blog est assez unique en son genre, dans l'association de thèmes qui d'ordinaire font l'objet de traitement séparé. Bon repos à vous!

  • Pendant votre pause, évoquons le jour de deuil, ce 5 juin 2015 ou la Cour Européenne des Drots de l'Homme a avalisé la dérive générale vers une dictature mondiale de type Capitalo-nazie-communiste.. Elle a condamné à mort Vincent Lambert, comme elle condamne à mort des millions de bébés à naître. Ces satanistes au pouvoir accélèrent l'installation de la culture de mort. Cette infâme dictature mondiale est un châtiment de Dieu en raison de l'apostasie quasi-généralisée des chrétiens. Mais les satanistes seront aussi châtiés de façon exemplaire. Ils peuvent toujours ricaner....

  • @Dauphin: « Cour européenne des Droits de l'Homme » « a condamné à mort Vincent Lambert ». Comme vous je dis « Pensons, l'instant est grave ».
    Comme dit Saint Paul aux Romains (1) chapitre 1 — 22 : « Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous ; »
    Mais vis-à-vis de « Cette infâme dictature mondiale est un châtiment de Dieu », je ne suis pas d'accord avec le mot « châtiment » ; moi j'emploierais le mot de Saint Paul « livré »: comme dans Saint Paul aux Romains chapitre 1 (24 et plus) :" Dieu les a livrés au milieu des convoitises de leurs coeurs à l’impudicité en sorte qu’ils déshonorent leur propre corps entre eux.
    Dieu les a livrés à des passions avilissantes leurs femmes ont changé les rapports naturels en ceux qui sont contre nature. De même les hommes rejetant les rapports naturels avec la femme se sont enflammé de désir les uns pour les autres ayant d’homme à homme un commerce infâme et recevant dans une mutuelle dégradation le juste salaire de leur égarement. »
    Ici je dis « Dieu les a "livrés" à cette infâme dictature mondiale ».

Les commentaires sont fermés.