Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La honte de la France

Il y a longtemps que j’ai honte d’être français, et depuis deux ans d’être catholique. Mais il y a des jours où l’on plus honte que d’autres…

Commentaires

  • Voyons, Yves Daoudal, restez fier ! le vieux porte un beau survêt Adidas !!! Nous devrions nous féliciter de la notoriété renforcée par cette belle photo de la mode française !
    Trêve de plaisanterie : le Lider Maximo recevant le Lider Minimo... Je pense qu'il vaut mieux en rire.
    Quant à avoir honte d'être catholique, NON : nous ne sommes catholiques ni pour ni par le Pape, mais pour et par NSJC, constant à travers toute l'histoire parfois malheureuse de Son Eglise.
    Comme finalement nous ne sommes français ni pour ni par ces malheureux qui nous gouvernent, mais par et pour "la terre et les morts". Non ?

  • Mais oui, bien sûr ! Nous sommes d'accord.

  • Et puis on voit bien que vous n'avez pas connu l'année 1962 :

    Avril à Juillet : largage de l'Algérie ; Octobre-Décembre : largage des derniers cardinaux résistants. Et pas un quotidien national, pas un blog, pas une paroisse où crier sa rage !
    La jeunesse française d'aujourd'hui ne connaît pas son bonheur !

  • Hollande est le premier président et chef de l'Etat français clamant son athéisme... On n'est jamais allé aussi loin dans la décadence qu'avec lui. Sans parler de sa propre position sur le mariage et pas seulement le pseudo-mariage.

    Le fait que la gauche se pâme devant ce dictateur tout en dénonçant Pinochet est une honte qui prouve que son démocratisme est un mensonge. Elle est liberticide. Pinochet, lui avait rendu le pouvoir aux électeurs. Mais la gauche idolâtre Castro et vomit Pinochet. Honte à cette gauche malfaisante qui dirige depuis des décennies la France (et aux pseudo droites qui lui sont intellectuellement soumises).

  • « intellectuellement » est un mot un pneu fort, mal-t-à propos, si vous songez à Sárközy et autres Frédéric Lefebvre.

  • Lez libertarisme libertarien est toujours liberticide, car le totalitarisme libertaire est d’abord un totalitarisme.

  • Que Hollande aille rendre visite à un vieillard, même si c'est Fidel Castro, en allant faire une visite officielle à Cuba, ce n'est pas cela qui me dégoute le plus, c'est l'hypocrisie de remettre la légion d'honneur au cardinal Jaime Ortega, non pas parce que le cardinal n'est pas une personne estimable mais parce qu'il représente tout ce que Hollande combat ou tente de détruire avec acharnement depuis son élection y compris par la manière forte (répression et emprisonnement des opposants).

  • Vous avez 100 X raison : on arrive ici au comble de l'hypocrisie diplomatique.

    Pourquoi le cardinal a-t-il accepté de recevoir cette décoration-là des mains de ce président-là ?

    Encore et toujours cette idée de la "concordia"... Quelle concorde ici, et dans quel but ?

Les commentaires sont fermés.